heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bestiaire des Nains du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:28 (2015)    Sujet du message: Le Bestiaire des Nains du Chaos Répondre en citant

BIEN LE BONJOUR, CHERS AMIS !!!

Je vous l'avais annoncé depuis longtemps déjà, reportant sans arrêt sa parution pour diverses raisons, bonnes et mauvaises, en particulier le peu de références que j'avais sur ces Nains nuisibles et malveillants. Le soucis principal était qu'il s'agit d'un peuple qui compte d'avantage sur ses énormes machines de guerres qu'autre chose, et dans un Donjon.... un Canon Tremble-Terre ou des Lances-Fusées.... Ca paraissait un peu trop...

Mais les voici, ces fameux Nains du Chaos, avec leurs esclaves Hobgobelins et leur Magie dévastatrice et maléfique, avec leurs Tromblons que maudiront nombre d'aventuriers...

Mais ce n'est pas tout...

Comme une perversion maligne issue tout droit du Chaos ne vient jamais seule, voici d'autres Nains tout aussi maléfiques et corrompus : les Nains des Désolations du Chaos : il s'agit ni plus ni moins que des descendants des Nains qui se sont retrouvés derrière les lignes ennemis lors de la grande Guerre contre le Chaos, et qui n'ont eu de cesse que de survivre dans ces contrées saturées d'énergie mutagène et cernées par la folie.

Vous trouverez donc le Bestiaire des Nains du Chaos ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t11-Les-Bestiaires.htm#p11

J'ai dû apporter des modifications mineures au Bestiaire du Chaos également, je vous suggère donc de le télécharger lui-aussi, il s'agit principalement d'ajustement de caractéristiques, la correction d'une erreur grotesque (que je ne dévoilerais pas, j'ai trop honte
).

Vous trouverez également une nouvelle version du Livret "Trésors" dans lequel j'ai ajouté les listes des Trésors des Nains du Chaos et des Hobgobelins. Vous le trouverez ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t12-Les-Nouvelles-R-gles.htm

Avant de vous laisser découvrir tout ça, je souhaiterais vous poser une question toute bête : à votre avis, les Centaures-Taureaux (que je n'ai pas inclus dans le Bestiaire) vous les voulez ? Je les mets ? Ou j'oublie l'idée ? J'avais peur que ça fasse un peu trop, à vous de décider !

BON JEU A VOUS TOUS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange