heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Advanced Heroquest : Karak-Varn Mise à Jour du 06/08/2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 489
Localisation: Région Parisienne
Masculin
Point(s): 1 365
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:58 (2015)    Sujet du message: Advanced Heroquest : Karak-Varn Mise à Jour du 06/08/2015 Répondre en citant

Quête III : Le Passage en Spirale




 

Ce matin là (mais qu'est-ce qu'un matin dans les profondeurs de la terre?), vous vous êtes réveillé avec un arrière-goût d'angoisse profonde. La veille au soir, Kargin vous avait révélé la prochaine étape de votre périple : le Passage en Spiral. La Grande Citadelle de Karak-Varn se trouve en-dessous, juste après les Galeries de Belorn.


- Le Passage en Spirale donne à celui qui l'emprunte l'impression qu'il ne cesse de s'enfoncer en tournant jusqu'au cœur même de la montagne. » vous avait expliqué Kargin. « La descente jusqu'aux Galeries est longue. Il faudra vous méfier, parce que je suis sûr que les Peaux-Vertes s'en sont emparés. Il existait bien un autre accès, qui contournait ce Passage, mais cela prendrait beaucoup trop de temps pour l'atteindre, et de toutes manières il est aujourd'hui occupé par des Skavens. Des TAS de Skavens. Pas la peine d'y penser quoi. Le problème avec le Passage en Spirale, comme je vous le disais, c'est qu'il s'agit d'un immense piège que les gardiens à l'époque de la gloire de Karak-Varn désamorçaient depuis un fortin qui aujourd'hui a été rasé. Nos hôtes m'ont expliqués que, on ne sait comment, les Peaux-Vertes savent l'emprunter sans avoir à désamorcer le dispositif. Mais s'il s'enclenche, il sera mortel, et il bloquera toute retraite. Une fois que nous l'aurons franchi, il ne sera plus possible de retourner en arrière, et la seule issue sera une des entrées principales de Karak-Varn. Une fois dans les Galeries de Belorn, il nous restera à retrouver la Carte de Grin, de manière à trouver le Pic de Grin. Ensuite nous n'aurons plus qu'à rejoindre Magnus et ce qui reste de l'armée Impériale. »


Telle fut donc la veillée en compagnie des Nains qui vous avaient portés assistance. Ces derniers ont dressé le camp et vous ont expliqué avant votre départ qu'ils resteraient là encore quelques temps, vous assurant que vous pourriez venir vous réapprovisionner si le besoin s'en faisait sentir. Naturellement, ils sont prêts à vous signer des reconnaissances de dettes si vous souhaitiez leurs confier votre Or, afin de ne pas trop vous charger. Ces reconnaissances de dette Naines sont toujours reconnues partout non seulement chez les Nains, mais également dans tout l'Empire. Cela a la même fonction que les Prêteurs. Les Nains vous ont également avertis qu'un gros chef Orque Noir du nom de Karg Tranche-Nain rôdait dans les parages et que sont hobby favori était la collection de têtes de Nains, NOTAMMENT ! Mais qu'il serait sans doute tout aussi heureux à l'idée de prendre des têtes de Halflings, d'Humains ou même d'Elfes...


Vous vous êtes donc équipé et avez acheté tout le matériel dont vous aviez besoin pour votre Expédition, et vous vous trouvez à présent au sommet d'un long escalier s'enfonçant plus loin dans les cavernes. Kargin vous explique que le Niveau que rejoint cet escalier n'est pas le Passage en Spirale, mais un ancien secteur d'habitation déserté au sein duquel se trouve l'entrée du Passage en Spirale. Il n'y a qu'un seul et unique accès vers ce dangereux et gigantesque piège, ils vous restera à le dénicher...


Vos armes bien en main, vous vous mettez en route, appréhendant la suite des événements.



La meurtrière et redoutable Troisième Quête de Karak-Varn est enfin disponible. Vous pourrez la trouver ici :


http://ahqnewgen.clicforum.com/t82-Advanced-Heroquest-Karak-Varn.htm


BON JEU (et surtout BONNE CHANCE aux héros
)
_________________
Maître Haut Elfe sur un arbre perché, tenait dans son bec l'Enclume des nains.... (Ca sent la fracture de Crâne)
http://ahqnewgen.clicforum.com/index.php


Dernière édition par Valnar Nightrunner le Jeu 6 Aoû - 07:03 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com