heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes nouvelles figs de héros!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belge38
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:35 (2015)    Sujet du message: Mes nouvelles figs de héros!!! Répondre en citant

Finies les anciennes figurines de héros provenant d'un peu partout (heroquest de base, advanced, warhammer, d&d etc...), j'ai décidé d'investir un peu et de constituer un groupe digne de ce nom...
Mon choix s'est donc porté du côté de chez REAPER (max de choix pour heroquest et les figs sont quand même bien faites) : quand même 130 euros avec les frais de port mais bon quand on aime... Et elles sont toutes en métal!
Ayant déjà fait peindre plusieurs figurines et mobiliers (que je posterai plus tard...) par www.jeff-painting.com, je me suis de nouveau tourné vers lui (sérieux et bon taf garantie!). Pour la totalité des 12 héros et le travail de soclage + livraison (mousse) la facture s'élève à un peu moins de 150 euros.
12 nouveaux héros pour 280 euros OK c'est cher... mais au vu du résultat je suis assez content de les ajouter à ma collection heroquest...
Je vous laisse juger du résultat...

LE DRUIDE

LE POURFENDEUR (avec ses tatouages!!!)

L'ENCHANTEUR

LA SORCIERE

LE CLERC (le même que la carte personnage)

L'ASSASSIN HALFELING

LE BARBARE

LA BARBARE

LE NAIN

LA NAINE

L'ELFE

ET MON COUP DE COEUR  Embarassed  : L'ELFE MAGICIENNE

Qu'en pensez-vous? Donnez moi vos avis!

Dernière édition par belge38 le Mar 4 Aoû - 11:11 (2015); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djyo
Modérateur

Point(s): 1 719
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:55 (2015)    Sujet du message: Mes nouvelles figs de héros!!! Répondre en citant

Très belle collection, bravo. Le travaille de peinture semble très soigneux. En même temps, à ce prix là, c'est normal. L'assassin Halfeling a l'air un peu grand comparé aux autres figs ?

Gandahar

Masculin
Point(s): 517
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:19 (2015)    Sujet du message: Mes nouvelles figs de héros!!! Répondre en citant

Oui, mais s'il avait fallu le faire à l'échelle, il aurait fallu le sculpter en 15mm Smile
Ca se fait, mais fini les détails ! (ou alors hors de prix !)

Sinon, j'aime bien la barbare Embarassed

Va falloir que je m'y remette -_-

Tibo

Masculin
Point(s): 324
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:20 (2015)    Sujet du message: Mes nouvelles figs de héros!!! Répondre en citant

Le rendu est propre! ça manque un poil de peps (au niveau des couleurs) à mon goût, mais sur un plateau de jeu, ça doit être du plus bel effet.

Tu compte aussi changer les figurines de monstres?

belge38
Trouffion

Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:26 (2015)    Sujet du message: Mes nouvelles figs de héros!!! Répondre en citant

Mes figs de monstres changent continuellement depuis 3 ans, il me reste que les fimirs du jeu de base! je commencerai à poster mes monstres très prochainement...

Pour les couleurs, je ne voulais pas des figs trop "flash", je trouve que cela correspond mieux à l'univers d'heroquest et ses sombres donjons...  Twisted Evil

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:14 (2015)    Sujet du message: Mes nouvelles figs de héros!!! Répondre en citant

Bravo! Belle collection!

Le barbare a vraiment une tête de sauvage! Shocked Shocked Shocked Mr. Green

Ma préférence va à la sorcière Okay

Vivement tes monstres ! Laughing

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Mes nouvelles figs de héros!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange