heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:33 (2015)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

Je viens de terminer le développement d'un compagnon numérique pour gérer l'Intelligence Artificielle du Joueur Impériale pour Star Wars- Assaut sur l'Empire.

ça se récupère ici : (version ALPHA obsolète- BETA Disponible)
https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5Y2FfeGRqTnNMeE0/view?usp=shari…

Le système s'inspire du mode solo développé par REDJACK pour Descent V2 mais avec beaucoup d'améliorations et d'optimisations.

La version est une version Alpha mais déjà très très complète et largement utilisable et optimisée en l'état. Vous m'en direz des nouvelles ! (enfin j'espère).

Bon jeu à tous !

Mr. Green

Dernière édition par gravaillon le Lun 17 Aoû - 10:44 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:43 (2015)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

La version BETA est dispo : https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5UDhLLTNfZnhlUkk/view?usp=shari… Mr. Green
Après 3 tests, ça fonctionne vraiment bien, mais cette BETA rajoute un module s'adaptant à l'IA du type d'ennemi pour avoir un truc moins générique et plus "réfléchi".

ça cartonne, je vais peindre mes figurines le plus rapido possible pour commencer une campagne solo ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:48 (2015)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

Petite modification que je rajouterai dans le mode d'emploi : un héros blessé est TOUJOURS ignoré à moins qu'il ne soit le plus proche d'un Objectif ou qu'il se trouve en premier dans l'ordre de ciblage !!!

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:35 (2015)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

Nouvelle version BETA 1.1 :
https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5VEtFZjR2S2NvcFU/view?usp=shari…

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:41 (2015)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5ZFBJQlRzQ2dQM0k/view?usp=sharing

Nous y voilà ! Exit la Beta, nous sommes enfin sur la version 1.0 qui inclus le mode Escarmouche.

Je tiens à préciser plusieurs choses :

1°) Ce pack contient 3 versions de l'application. Le fichier EXE est pour l'utilisation sur PC, le fichier Swf est pour utilisation sur tablette Android (mais Alegrin me dit que ça fonctionne aussi sur IPAD) via une application SWF PLAYER gratuite, enfin le fichier HQX est censé être compatible macintosh mais je n'ai pas pu testé. Merci donc de me confirmer si ça fonctionne ou non.

2°) Le mode d'emploi n'a pas été mis à jour dans cette version en avant première. Mais je pense la chose très intuitive. Petite précision cependant concernant le mode Escarmouche et la gestion des cartes "Commandement" :
La main commandement de votre adversaire est constituée en paquet face cachée. Lorsqu'une figurine ennemie est activée, piochez 1 carte de ce paquet main "Escarmouche" et placez-la face visible sur le dessus de la pile. Si, pendant l'activation de la figurine, la carte peut être jouée, résolvez-la puis défaussez-la. A la fin de l'activation de la figurine, replacez la carte sous le paquet, face cachée, si elle n'a pas pu être résolue.

3°) Pour la préparation du Mode Escarmouche, vous pouvez créer "l'armée" ennemie comme bon vous semble où vous pouvez la créer aléatoirement très simplement : piochez des cartes unitées jusqu'à atteindre un nombre de points approximatif proche de ceux de la partie. Puis utilisez les points restants pour payer des cartes commandements. Prenez en priorité des cartes à coût 0 et complétez en piochant au hasard autant de cartes commandement que nécessaire pour atteindre le nombre total exact de points de la partie.

Quoi qu'il en soit, devant l'impatience, j'ai balancé cette V1 sans avoir testé le mode escarmouche. Le mode campagne fonctionne plutôt bien, même s'il est certainement encore perfectible. Pour les objectifs, il convient de les identifier pour chacune des missions. Je ne l'ai pas fait pour ne pas me spoiler les missions, mais je le ferais à l'avenir lorsque j'aurais joué au moins une fois toutes les missions.

A titre d'exemple, l'objectif de l'Empire dans la première mission est "Adjacent Terminal" afin d'empêcher les rebelles de les atteindre. Il semble également logique (pour plus de challenge) de diminuer le nombre de points de santé de départ des héros : retirez-en de 2 à 4 pour chaque face de la fiche héros. Cela permet de combler le côté aléatoire de l'IA (même si des surprises de taille surviennent souvent pendant les parties !).

N'hésistez surtout pas à me faire des retours de tests (et j'insiste là dessus, je préfère des critiques de gens ayant testé et non des critiques de gens qui n'ont pas testé). Plus j'aurais de retours, et mieux sera cette application : c'est pour le bien commun en quelque sorte.

Voilà, et surtout BON JEU à TOUS !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:43 (2015)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

A noter que je compte virer la fonction mode d'emploi et à livrer un PDF propre et terminé (probablement après Noël).

Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 537
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:53 (2015)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

Merci je vais tester ça

Adikwan
Trouffion

Masculin
Point(s): 436
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:07 (2016)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

Non mais franchement t'es partout ???
J'ai visionné une video sur youtube qui mentionné un certain gravaillon...je me suis empressé de venir sur le fofo pour confirmer...et PAF
J'hésitez à m'offrir ce jeu à cause du joueur imperial !
Je pense que je vais craquer !!!!

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:43 (2016)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

Mais oui vas-y craques ! Par contre, c'est une vraie machine à fric ce truc, tu seras prévenu ! Mr. Green

Adikwan
Trouffion

Masculin
Point(s): 436
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

Un peu comme depuis que j'ai croisé ton chemin sur la toile ??? Wink

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:47 (2016)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay
Si ça peux te rassurer, je subis la même descente... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE- Compagnon pour jouer en Solo/Coop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange