heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente Hero quest + 3 extensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cell_Maley
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 163
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:55 (2015)    Sujet du message: Vente Hero quest + 3 extensions Répondre en citant

Bonjour, je vend le jeu heroquest ainsi que les trois extensions suivantes : Karak varn, le retour du sorcier et contre la horde des ogres (allemand)

tous les jeux sont en boite et complets, aucun figurine n'est peinte, tout est neuf à l'exception des boites (pour le retour du sorcier les cartons sont encore attachés)

Je favorise une vente en LOT et si possible un échange en main propre,

Je suis de la région de METZ et je travaille a LUXEMBOURG.

pour me joindre : Contacter par MP

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:29 (2015)    Sujet du message: Vente Hero quest + 3 extensions Répondre en citant

Je viens de retirer ton adresse mail et ton numéro de téléphone... C'est surtout pour toi ! Faut faire gaffe avec ces trucs !
Les gens intéressé par l'annonce te contactent par MP via le forum, et là tu vois si tu leur donne ton numéro ou pas... Simple question de logique ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Cell_Maley
Trouffion

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:58 (2015)    Sujet du message: Vente Hero quest + 3 extensions Répondre en citant

ah bon, moi ça me choque pas, sur leboncoin mon numéro est bien affiché aux yeux de tous ^^

Cell_Maley
Trouffion

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: Vente Hero quest + 3 extensions Répondre en citant

tout est vendu, vous pouvez fermer, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Vente Hero quest + 3 extensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange