heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes de Sort pour Advanced Heroquest 13 / 09 / 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:52 (2015)    Sujet du message: Cartes de Sort pour Advanced Heroquest 13 / 09 / 2015 Répondre en citant

Bonjour chers amis !

Un petit projet que je soumet à vos avis : celui de représenter les Sortilèges sous forme de Cartes. L'utilisation de ces Cartes sera purement facultative mais certains d'entre-vous y trouveront certainement leur compte. Ci-après, vous trouverez le premier Sort de chacun des Collèges déjà faits à titre d'exemple. Dites-moi ce que vous en pensez Mr. Green

BON JEU A TOUS !!!

INCOMING NEWS : finalement j'ai quand-même commencé le boulot, voici donc le lien vers une nouvelle Section de Advanced Heroquest - La Nouvelle Génération, la Section MAGIE :

http://ahqnewgen.clicforum.com/f15-Magie.htm

Vous y trouverez pour le moment les Sorts des Collèges Flamboyant, ceux du Collège de Jade, du Collège Lumineux, du Collège Céleste, du Collège Gris, du Collège Améthyste, du Collège Doré, du Collège d'Ambre et du Collège de Glace.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange