heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La folie du Père Lazare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:33 (2015)    Sujet du message: La folie du Père Lazare Répondre en citant

Bonjour

voici une adaptation pour le kit forteresse du scénario du même nom qui est pour Warhammer quest

Par contre je n'ai pas eu le temps de le tester, vacances oblige. Wink
Je le poste quand même pour ceux qui seraient en manque de scénarios, tout les retours seront bien entendu les bienvenus.

http://www.sendspace.com/file/98usd2
http://www.sendspace.com/file/t4p9ge
http://www.sendspace.com/file/sb8lxu
http://www.sendspace.com/file/jy7try
http://www.sendspace.com/file/bxc4en
http://www.sendspace.com/file/g8tewm

J'espère que ça vous plaira
bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:19 (2015)    Sujet du message: La folie du Père Lazare Répondre en citant

Comment être en manque de scénarios avec tout ce que tu balances !!!!! Shocked Shocked Shocked
Une vraie machine ! Okay Okay Okay

Du coup, si je compte bien, ça m'en fait 4 à mettre en page et à tester... Pfiou ! J'ai du retard (encore !).
Je crois que je vais laisser mon adaptation de la forêt souterraine et du retour du sorcier pour me coller au test et mise en page des tiens...

Merci en tout cas !

Visiter le site web du posteur
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:23 (2015)    Sujet du message: La folie du Père Lazare Répondre en citant

Juste pour savoir, tu dis que c'est pour Warhammer Quest... C'est un scénario officiel ? Dans un White Dwarf ? Un truc de fan ?
En tout les cas, laisses-moi celui de l'extension Orc car j'ai déjà commencé l'adaptation et c'est du lourd ! Okay

Faudrait d'ailleurs ouvrir un topic pour dire qui fait quelle adaptation, ça serait con de se retrouver avec des trucs en double ! Mr. Green

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:02 (2015)    Sujet du message: La folie du Père Lazare Répondre en citant

Je viens de lire le scénario et... Shocked
J'adore ! L'ambiance est géniale, le thème original, les passages narratifs nombreux et... ce n'est pas linéaire !
Franchement bravo, c'est une franche réussite !

Par contre, je pense qu'il faut tester à mort parce que la pièce finale, je sais pas quoi en penser... Tout à l'air très bon mais ça demande pas mal d'équilibrage quand même car il y a pas mal de conditions et d'options différentes...

Autre chose, je trouve dommage que les récompenses soient les mêmes dans les 2 épilogues. Il semble logique que les héros rafflent une énorme récompense s'ils parviennent à ramener le père en vie (un trésor de quête de type objet par exemple).

Nikos

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:48 (2015)    Sujet du message: La folie du Père Lazare Répondre en citant

Je l'ai récupéré sur le site du Donjon d' Esselclay, qui est bien fourni en scénarios. J'ai parcouru celui de l'extension orc et c'est vrai qu'il est pas mal.
J'avais pensé l'adapter mais je suis passé à autre chose.
Du coup je n'y touche pas Very Happy

Bonne idée pour un topic afin de savoir qui fait quoi, car avec tout ce que j'ai récupéré comme scénarios, on ne sait jamais Rolling Eyes

J'ai essayé de faire quelque chose de cohérent pour la pièce finale mais je suis d'accord qu'il va falloir la tester à fond. C' était pas évident mais je voulais bien montrer que le Grimoire est vraiment
dangereux et qu'il ne va pas se laisser faire Wink .
Tu as raison pour la récompense, c'est vrai que dans ce cas c'est bien mérité. J'aurais du y penser d'ailleurs

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:20 (2015)    Sujet du message: La folie du Père Lazare Répondre en citant

On ne peux pas penser à tout. L'intérêt de partager c'est justement d'échanger et d'enrichir les choses !

Pour la pièce finale je dis pas le contraire, et ce que tu as fait est juste énoooorme. C'est juste qu'il y a beaucoup de paramètres (ce qui ne veut pas dire difficile à gérer, mais difficile à tester ça c'est sûr !).

Nikos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:09 (2015)    Sujet du message: La folie du Père Lazare Répondre en citant

Petit retour sur le scénario :

1ère Partie :

- Le nain et l'elfe se sont retrouvés d'un coté et la barbare et la sorcière de l'autre.
 - Pas de problème particulier, les deux groupes ont finis par se rejoindre. Mais à préciser qu'il est préférable de placer les portes de façon à ce que les deux groupes se retrouvent car tout les héros doivent être ensembles pour passer à la seconde partie. Je n'ai pas eu de problèmes mais ca peut arriver à quelqu'un Rolling Eyes
 - Nous avons eu droit à tout les événements spéciaux Laughing , notamment à une embuscade de zombies à l' entrée des cryptes

2eme partie :

- les choses se sont corsées quand même car les mort-vivants étaient plus nombreux.
 - L'affrontement avec Lazare s'est déroulé sans trop de problèmes vis à vis des règles assez nombreuses. La sorcière à réussit à le ramener à la raison mais c'est chaud quand même alors que les autres héros s'occupaient des mort-vivants
 - Duel entre la sorcière et le grimoire. Elle ne cède pas un pouce de terrain et garde Lazare sous son contrôle Mr. Green  

A préciser que le héros qui tente de raisonner Lazare et qui affronte le Grimoire doit : être en contact avec Lazare et ne peut pas combattre. Par contre il peut se défendre normalement.

- Le Grimoire nous balance une horde de squelettes

- Finalement, c'est le barbare qui le réduit en charpie.

Au final tout c'est bien passé malgré tout les points de règles. Ca a l'air de bien fonctionner, il faudrait juste rajouter les précisions que j'ai mentioné plus haut dans la mise en page.

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:23 (2015)    Sujet du message: La folie du Père Lazare Répondre en citant

arf lien mort !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: La folie du Père Lazare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange