heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA FORET SOUTERRAINE POUR LE KIT FORTERESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:45 (2015)    Sujet du message: LA FORET SOUTERRAINE POUR LE KIT FORTERESSE Répondre en citant

Je me suis replongé dans cette campagne que j'affectionne tout particulièrement et que je compte bien adapter au Kit Forteresse. L'ensemble était honorable mais un peu plat, la faut au format de quête classique. Avec les outils du Kit Forteresse, je compte bien gonfler tout cela pour une aventure immersive à souhait et surtout pleines de surprises ! ça va dépoter !

Je veux faire les choses en grand et du coup je me suis lancé à dessiner un plateau entier inédit utilisable avec cette campagne (et certainement d'autres par la suite).

Que les choses soient claires, ce bout de truc ne représente même pas 1/10ième de la taille du plateau final... J'ignore d'ailleurs comment je vais scanner ça une fois terminé car la feuille est vraiment gigantesque...

Bref, avant de passer 1 mois à finir ce plateau, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, et si ça vaut le coup... Je ne vois pas comment faire ma campagne avec seulement des tuiles et le plateau classique HQ... On perdrait en immersion... Là je pense qu'on serait à fond dans l'ambiance. A vous de me dire.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:52 (2015)    Sujet du message: LA FORET SOUTERRAINE POUR LE KIT FORTERESSE Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée un plateau alternatif, un peu de changement ne fait pas de mal et pour l'ambia,ce ce serait excellent Okay

Je vais ralentir la production de scénarios pour que tu puisses adapter la Forêt Souterraine au kit forteresse alors Wink

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:38 (2015)    Sujet du message: LA FORET SOUTERRAINE POUR LE KIT FORTERESSE Répondre en citant

Le plateau avance doucement, mais qu'Est-ce que c'est long... L'avantage c'est qu'il servira à plein d'autres scénarios, car beaucoup de scénarios se passent dans des cavernes. Adapter la forêt souterraine n'est pas ma priorité absolue, généralement je bosse sur 10 scénarios en même temps donc c'est pas pour tout de suite d'autant que les tests vont être trèèèèèèèèèèèès looooooooooooooooong... T'inquiètes pas pour tes scénarios donc, je bosse en ce moment sur la mise en page de "Sauvetage". Tu peux donc continuer à balancer des tonnes de scénarios ! Okay Okay Okay

PS : Je viens d'ouvrir le topic de réservations des adaptations.

Visiter le site web du posteur
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:08 (2015)    Sujet du message: LA FORET SOUTERRAINE POUR LE KIT FORTERESSE Répondre en citant

L'idée est excellente d'un nouveau plateau alternatif.
Mais bon, faudrait voir la taille finale pour que cela puisse être imprimé sur poster via Printer Studio avec des cases de 3cm.
Comme j'ai pu le faire pour le plateau original 'agrandi'.

Pour la campagne en elle même, là c'est les yeux fermés, j'ai déjà hâte d'y jouer!

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Adikwan
Trouffion

Masculin
Point(s): 436
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: LA FORET SOUTERRAINE POUR LE KIT FORTERESSE Répondre en citant

Mais ou vas tu t’arrêter ??? Encore une fois je suis émerveillé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: LA FORET SOUTERRAINE POUR LE KIT FORTERESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange