heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heroquest de poche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomfly21
Trouffion

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:48 (2015)    Sujet du message: Heroquest de poche ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert ceci et j'ai "reconnu" ou cru reconnaître des éléments de décors...
https://www.kickstarter.com/projects/1864401314/dungeon-forge-in-my-pocket
J'ai donc participé pour disposer d'un kit de voyage... sortie en juin 2016 !

Au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:14 (2015)    Sujet du message: Heroquest de poche ? Répondre en citant

Shocked

Génial! J'adore!
Dommage que j'ai dépassé mon budget donjon/figurines...pour les  10 prochaines années Confused   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 719
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:21 (2015)    Sujet du message: Heroquest de poche ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Fabuleux !  Les cases font 1 cm x  1cm. Les sculptures sont plutôt réussis pour des figs aussi petites. Par contre, bonjour la galère pour peindre tout ça.

Tomfly21
Trouffion

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:36 (2015)    Sujet du message: Heroquest de poche ? Répondre en citant

Bonjour Gaurax, bonjour Djyo,
Peindre des petits figs ( du 6mm comme EPIC Armageddon ou 15mm Demonworld) se fait très bien mais selon une autre approche, une logique un peu différente que le 28mm.
Vu l'échelle on privilégie un aspect à 1m si je puis dire, du coup après les à plats, quelques encrages et brossages ça va assez vite.
Sur le forum epic on trouve de beaux exemples et des "recettes".
Comme je participe, dés réception, promis je peindrai cette boite Hheroquest de poche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Heroquest de poche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange