heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dos de cartes sortilège
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghan

Masculin
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 17:24 (2016)    Sujet du message: dos de cartes sortilège Répondre en citant

un petit nouveau qui rentre dans l'optique "aristotélitienne"..bef le 5eme élement..eau,terre,feu,vent et donc lilou..euh, pardon l'éther

j'ai essayer une nouvelle méthode de colorisation au crayon de couleur, meme si il manque le petit coté contour hachuré noir qui donnerait la pate oldschool.
Mais j'ai l'impression que le "grain" se rapproche d'avantage des cartes de l’édition originel..votre avis sur ce point est le bien venu

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 17:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghan

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:10 (2016)    Sujet du message: dos de cartes sortilège Répondre en citant

j'avance tout doux, mais plus que deux dos de sortilèges a creer avant d'attaquer l'extension qui va avec^^
j'ai attaquer les maléfice des cavalier de l'apocalypse...ouf bientot la fin

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:00 (2016)    Sujet du message: dos de cartes sortilège Répondre en citant

la vache ça fait un paquet de sortilèges à faire ! Chapeau ! ça fera une belle extension magie pour la V2 une fois que tout ça sera terminé.

Visiter le site web du posteur
ghan

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:45 (2016)    Sujet du message: dos de cartes sortilège Répondre en citant

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:03 (2016)    Sujet du message: dos de cartes sortilège Répondre en citant

Superbe illustration comme toujours, par contre je vois pas du tout comment gérer ce type de sort en terme de jeu...

Visiter le site web du posteur
ghan

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:31 (2016)    Sujet du message: dos de cartes sortilège Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié de coller l'explication ;-)
en réalité ce sont des sortilèges du chaos plutôt pour Morcar ou des champions noirs.

j'ai repris la classification air/terre/feu...

la en l'occurence ca reprend l'eau en, se ratachant à un cavalier de l'apocalypse

ghan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:39 (2016)    Sujet du message: dos de cartes sortilège Répondre en citant

ouf j'arrive a terme des coté verso des nouveaux sortilèges....reste a mettre des sortilégé avec et un susteme de jeu eventuelement^^**

Angakelst
Trouffion

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:44 (2016)    Sujet du message: dos de cartes sortilège Répondre en citant

Rhoàlala les gars!! Mais je suis complètement fan de ces visuels! Cette idée d'évolution magique et son arborescence est juste TOP! Ou en est la liste des sorts?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: dos de cartes sortilège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Magie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange