heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kit de M&M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Trouffion

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: Kit de M&M Répondre en citant

Voilà mon kit pour l'instant.
Tout est au début!

J'explique donc un peu le tout. Je voulais reproduire le concept de conte. J'aime pas vraiment les boites classques de transport alors j'ai décidé de combiner le tout!

Je creuse se livre pour y mettre les figurines et je vais en creuser un autre pour tu mette le reste de l'équipement et aide de jeu. 

Je recouvre les livres de cuirette que j'ai acheté dans un magasin de textile et je peint directement avec de la peinture à l'alcool pour m'assurer une bonne adhérence.

Je continue de peindre les vilains ce soir. Après, les héros!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange