heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fanfic héroquest

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Trouffion

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 7
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:32 (2015)    Sujet du message: Fanfic héroquest Répondre en citant

Dans l'antre de Salomé.


Assise sur son trône d'or, la sorcière Salomé scrute les dimensions astrales avec l’œil de son esprit. Elle épie sournoisement cet homme en arme qui déjà a trucidé deux orcs gardiens. Il se faufile dans les couloirs sombres du donjon, arrive à une bifurcation et tombe nez à nez avec une jeune femme dénudée enchainée contre la parois de blocs. Le héros semble mettre tout en œuvre pour secourir l'infortunée mais ne parvient pas à venir à bout de ses fers. Il promet de revenir l'aider quand il aura trouver et tué Salomé l'invocatrice de démons.

La malheureuse le prévient: Cette sorcière est très puissante. Puis, elle lui donne la direction à prendre en le bénissant. Le héros s'engouffre dans un corridor de granit, les couloirs du donjon faisant place à un boyau caverneux à mesure qu'il s'enfonce sous la montagne de l'Oubli.
Quand la silhouette de l'homme s'enfonce dans l'obscurité lointaine, un sourire sadique illumine le visage de la captive. Ses yeux alors flamboient d'une rage incommensurable et elle disparait, laissant là un petit tas d'ossement, les restes d'un prisonnier dont le souvenir de l'agonie hante encore ces lieux maudits.

Sa transe terminée, Salomé revient peu à peu à elle. Elle claque des doigts et les larges bracelets d'or tintent autour de ses poignets. Elle se relève et commence à changer de forme. La voilà métamorphosée en brume verdâtre qui coule mollement sur les marches de son trône. Pendant ce temps le héros vient de vaincre un monstre dans le noir le plus complet. Il ne sait même pas quelle forme cette abomination sifflante et grondante devait avoir, juste qu'il a tranché des tentacules bardées de griffes chitineuses qui lui lacérèrent la jambe profondément. Il enjambe le cadavre de l'horreur puante et visqueuse qui flotte à demi dans une eau stagnante qui devient de plus en plus profonde. Il n'est pas certain que l'animal soit mort.

L'eau maintenant lui arrive au bassin , il ne voit rien. Sa fidèle épée devant lui, le héros continue d'avancer en se demandant où peut bien se trouver la caverne des illusions, qui serait l'antre de la diablesse. On dit que cette caverne est pleine de cristaux chantants, qu'une lumière venant du centre de la terre irradie ce pseudo paradis...

A SUIVRE
  
  

_________________
[...] N'avait-il pas prêté allégeance aux grandes Puissances du Chaos ? Inconscient ! M'écriai-je [...]


Dernière édition par Alex le Lun 14 Sep - 17:27 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alex
Trouffion

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 7
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:58 (2015)    Sujet du message: Fanfic héroquest Répondre en citant

L'antre de Salomé, suite...


Lothar, car tel est son nom, arrive face à un obstacle. Son épée touche le roc et il essai de trouver une issue en tâtonnant du bout de son arme. Après de longues minutes de recherches infructueuses, Lothar se rend à l'évidence: il est face à un cul-de-sac. Des sueurs froides coulent sur son échine mais il se ressaisi. Il doit trouver une issue. Il fait demi tour mais, Ô horreur ! Le voilà face à un mur qui n'existait pas. Un rire démoniaque couvre le clapotis de l'eau saumâtre dans laquelle il lutte et se débat en vain.

- Imbécile ! Te voilà prisonnier de ton ambition. Comment penser une seule seconde qu'un rat d'égout de ton acabit puisse venir à bout de moi, Salomé, la reine de l'illusion, le fléau de Khauran ? Cette mare putride sera ton tombeau ! Adieu héro.
 
Lothar hurle, frappe les murs de toute ses forces. Il tente d'appeler la voix entendue dans l'ombre de sa peur, il oscille entre rage et
désespoir, rien n'y fait et déjà une certitude nouvelle nait dans son cœur de guerrier : le voilà au bout de sa quête...

FIN.
_________________
[...] N'avait-il pas prêté allégeance aux grandes Puissances du Chaos ? Inconscient ! M'écriai-je [...]


Revenir en haut
Alex
Trouffion

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 7
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:55 (2015)    Sujet du message: Fanfic héroquest Répondre en citant

L'épreuve.

« Mes amis, vous avez beaucoup appris. Le temps est venu maintenant de votre première épreuve. Vous allez vous diriger vers l’est et vous pénétrerez dans les Catacombes de Verag, une infecte gargouille. Vous devrez y découvrir la tombe de Fellmarg. Votre tâche ne sera pas facile et certains d’entre vous ne reviendront pas. Ceux qui survivront devront poursuivre leur entraînement. Ceci est votre premier pas sur le chemin qui fera de vous des Héros… Avancez prudemment mes amis. »

Voici nos héros ! Anvar le fier barbare, Odrin l'intrépide guerrier nain, Elwan, le sage héro elfe et enfin Abraxax, le démiurge maître des arcanes oubliées. Tous ont vécu en un temps d'avant les rois de naguère. Avant même Lothar et le royaume des neiges éternelles. Un temps où monstres et légendes arpentaient de concert les vastes plaines du monde encore jeune.

En montant les marches de l'escalier qui devait les mener à leur destin, nos valeureux guerriers devisaient et ne tarissaient pas d'éloges les uns avec les autres. S'ils étaient là, c'est qu'ils étaient les meilleurs ou les plus fous. Combien de fois Anvar arracha le dernier souffle de vie du cœur encore palpitant d'une horreur venue d'une dimension interdite ? Combien de fois Odrin, seul, dut affronter des hordes d'orcs sanguinaires lors de l'annexion de ce qui deviendra le Karak Varn ? Et que dire d'Elwan le mystérieux ? Il est des choses dont il vaut mieux taire l'existence. Elwan mit souvent fin à de telle abominations. Quand à Abraxax, ma foi ! Même le prince le craint tout autant qu'il le respecte. C'est un maître de magie fort puissant dont l'esprit est semblable à la montagne couronnée de la glace des cieux.

Le groupe, en sortant de la première salle décide de se séparer. Anvar ira avec Odrin et ils laisseront les deux jeteurs de sorts ensemble.
Les deux bretteurs traversent un couloir sombre et entrent immédiatement dans la première salle sur leur gauche. L'elfe et l'enchanteur décident de partir dans le sens opposé et s'enfoncent de concert dans l'obscurité à peine dévoilée par quelques torches toussotantes et crachotantes fixées ça et là sur les murs de pierre grises.
Le barbare et le nain, à peine entré sur le perron de la porte, essuient les cris et les vociférations tonitruantes de deux créatures gobelinoïdes: des orcs !
Les deux créatures se jettent sur nos héros en hurlant de puissants cris de guerre bestiaux. Le premier orc succombe sous la hache d'airain d'Odrin qui, passé expert dans l'art du combat contre ce genre de monstre, se jette sur le second. Anvar le devance et plonge sa lame froide comme l'eau d'un lac de montagne dans la chaire du dernier monstre. Après avoir fouillé le mobilier en silence, les deux guerriers passent une autre ouverture.

Elwan et Abraxax arrivent à la hauteur d'une porte. Soudain l'instinct de l'elfe se réveille;
- N'ouvrons pas cette porte. Au delà je sens les cris, l'odeur du sang et de la souffrance. Les monstres rôdent ici et les murs sont les témoins de cette aberration.
L'enchanteur lève sa main gantée tout en scrutant l'absolu du regard;
- Continuons. Lance t-il brièvement.

Odrin est un bon vivant ! Il aime à plaisanter avec ce colosse des Borderlands qu'est Anvar. Il chahute même avec ce dernier en un simulacre de combat, puis ses yeux s'allument quand il commence à raconter une légende naine. A cette époque, les rois nains pouvaient à loisir se changer en animal ou en fabuleuse tarasque. Oh oui, la race naine est née de la magie chthonienne, et les ancêtres en étaient encore tout imprégnés.

L'elfe et l'enchanteur pénètrent dans une salle froide où règne une atmosphère délétère. Un objet pulse au milieu, c'est un grand livre du Mal, un grimoire. Aussitôt Abraxax psalmodie une courte prière et aussitôt aussi Elwan chantonne un air elfique du vent en guise de protection. Deux créatures sont présente ici, un orc lourdaud engoncé dans une armure de cuir épais, et un gobelin chétif qui agite frénétiquement sa pique en vociférant des insultes baveuses. Les petits yeux porcins de l'orc s'illumine d'un éclat de braise et un filet de salive s'échappe de ses mâchoires massives . Il tire une imposante épée de son fourreau et ordonne au gobelin d'attaquer.
Elwan bondit tel un lion des montagnes sur le gobelin, évite la pique nerveuse et sale, et virevolte un instant en tournant sur lui même avant de couper net la calotte crânienne du gobelin d'un coup de lame. Le monstre s'écroule dans un râle strident. L'orc massif fait tournoyer son sabre et avance sans aucunes hésitation sur nos deux héros à une allure surprenante par rapport à son gabarit. Il ne s’arrêtera pas  et l'enchanteur à tout juste le temps de l'emporter dans le brasier d'une boule de feu. La lame du monstre est passée près.

Anvar et Odrin sont maintenant dans la pièce contigüe. Un râtelier d'arme plein de rouille et de crasse tombe en poussière contre le mur du fond. Un gobelin saute ,en prenant appuie sur un pied et sur l'autre, en avançant vers Odrin qui se place en position de garde, le manche de sa hache presque collé contre sa joue. Le petit monstre tente de feinter le nain avec une lame effilée. Il fait mine de vouloir frapper au visage mais brusquement lance une attaque au ventre. Le nain ne se laisse pas entrainer dans la "danse" du gobelin. Il reste calme et le pourfend relativement facilement après une ou deux esquives rapides de ce dernier. Anvar, quand à lui, est au prise avec une hideuse créature cyclopéenne , un fimir. Les deux adversaires sont pris dans un échange d'une violence inouïe ! Le monstre sifflant et crachant, l'homme hurlant et soufflant. Le fimir est finalement défait non sans mal.

A SUIVRE.


    
    

_________________
[...] N'avait-il pas prêté allégeance aux grandes Puissances du Chaos ? Inconscient ! M'écriai-je [...]


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Fanfic héroquest

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com