heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

impression des livrets chez Flexilivres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:23 (2015)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

Je recommande à tous le site FLEXILIVRE pour imprimer les livrets. ci-dessous

- 1 livre collé du livret "Kit Forteresse" 25 euros
- 1 livre relié contenant le livret de règles, le livre de quête et tous les livrets d'extensions. 60 euros.

tous les découpages de pdf sont réalisés avec le génial site www.smallpdf.com

1000 millions de félicitations et de remerciements, Gravaillon. L'oeuvre que tu as produite avec tes acolytes est incroyable. Je suis dans l'attente de l'impression ENORME de printer studio large, poker et mini (164 euros tout de même)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Trouffion

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 03:26 (2015)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

A ouais alors...

Ça en jette! Franchement, quelle merveilleuse addition à un kit de jeu. Très bonne idée d'en faire des livres comme ça.
On dirait un kit vendu maintenant.

Ça vas tellement me coûter cher ce projet. Crying or Very sad

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:34 (2015)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

Oui, mais la joie et les heures de jeu sont proportionnels à la somme ! Mr. Green Okay
Et avoir de beaux livres bien imprimé et clairement un plus qui n'est pas du luxe ! Je parle en connaissance de cause.

Visiter le site web du posteur
willmanx
Champion

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:12 (2015)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

dommage toutefois que je découvre l'existence d'un errata du kit forteresse en cours Smile c'est pas grave, c'est toujours du plaisir Smile

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:44 (2015)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

Bah l'errata peut être imprimé à part... C'est le principe des FAQ Erratas. Tous les jeux pro procèdent de cette manière et n'update jamais le livre de règle (sauf pour les prochains tirages du jeu). Je ne sais d'ailleurs pas si j'updaterai le livre de règles... Il faudra juste imprimer l'errata à part, en tout cas c'est ce que moi je ferai.

willmanx
Champion

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:54 (2015)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait Smile 
J'hésitais à introduire les points de destin mais notre première partie contre le nécromant d'apremort est quand même redoutable !
L'exploration en entrant dans les pièces est une bonne idée. Tout le monde campait devant les portes à heroquest. 
J'aime aussi les limites d'homme d'armes 
Bravo !

MasterJ
Trouffion

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:38 (2015)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

Bonjour je profite que le dernier post est récent pour poser une petite question, voilà j'aimerai bien imprimer ces livrets mais je trouve pas le lien pour télécharger les packs afin de les imprimer, j'ai déjà trouver les liens pour tout le reste (le pack complet du remaster) mais comme il est indiqué il manques les livrets.
je suis peut-être pas sur le bon post?
(dans la recherche j'ai simplement écrit "livrets de règles")
Donc la question est : avez-vous un lien pour les livrets s'il vous plâit?

merci d'avance Smile

MJ

willmanx
Champion

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:00 (2015)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/p/edition-2012.html

ils sont là. Tu cliques sur chaque titre de livret pour télécharger le pdf correspondant.

bon jeu

MasterJ
Trouffion

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:41 (2015)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

parfait merci beaucoup au top

MJ

Furedo
Trouffion

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:32 (2016)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à uploader les pdf sur flexilivre (il me répond format inconnu...) et comme j'avais envie d'une belle impression je suis allé voir du côté de pixartprinting. Les tarifs sont nettement moins chers (une quarantaine d'euros pour 1 exemplaire ensuite ça descend assez vite...) et le pb c'est qu'ils demandent deux fichiers, un pour la couverture et un pour le corps avec les fonds perdus et les marques de découpe. Et ils bloquent le processus tant que ce n'est pas bien formaté... par contre si le fichier est correct la finition est d'excellente qualité (j'ai testé pour des projets perso).

Je me suis donc fait une petite mise en page indesign à partir des pdf proposés pour HQremaster (je suis passé par smallpdf pour récupérer les jpg des pdf du blog, puis j'ai dû tout remettre en 300 dpi car les fichiers étaient en ultra qualité) et j'ai pondu un pdf de 200 pages avec tous les livrets+extentions+kit forteresse + scénars du kit forteresse (Pas les tout derniers).
Je teste une finition dos carré-collé, papier de bonne qualité. Si ça rend bien je mettrai les deux pdf à disposition pour les intéressés!

Les tarifs sont dégressifs donc si vous êtes intéressés il vaut mieux faire une commande groupée (42 euros 1ex, 52 euros pour 2 ex, 70 pour 4 etc...).
Je prie pour que mon fichier soit au bon format et je vous tiens au courant quand je recevrai le bouquin!

En tout cas c'est un travail de titan que vous avez fait pour ce remaster... j'en reviens pas Very Happy !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:00 (2016)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

Ouais euh... Les livrets en l'état ne servent plus à rien !!!!!! à moins que tu ne sois pas passé en V2.
Côté livret en V2 il te faudra le livret de règle (qui n'est pas encore commencé), et les livrets de scénarios V2 uniquement, à savoir ceux qui sont dispo sur le blog V2.
Tout le reste pour moi ne servent à rien !

Attention donc avant de dépenser vos précieux € !

Furedo
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:38 (2016)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

Oui bien sûr j'ai vu la V2 mais en tombant sur tous ces pdf j'ai eu envie de me faire une belle version papier... Smile

Furedo
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:00 (2016)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

Salut!

Un petit up car j'ai reçu hier le livre! Je sais que c'est l'ancienne version mais ca pète carrément!!! Franchement vous avez fait un super boulot de présentation (et j'imagine aussi sur les règles et scénar mais je dois d'abord me plonger dedans)!

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:02 (2016)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

RemyBaudouin
Trouffion

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:37 (2016)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres Répondre en citant

Au vu des photos en tout cas ça a l'air d'être de la bonne came  Okay

pompe a chaleur air 13 - cuisine professionnelle 06 - climatisation 06

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: impression des livrets chez Flexilivres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange