heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spellgats

Masculin
Point(s): 498
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:50 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Ce post a pour objectif de faciliter l'organisation liée aux demandes d'identifiant et mot de passe pour les commandes sur Printer Studio. 

Merci de poster un message sur ce sujet pour :

=> vous inscrire dans la file d'attente
 => indiquer la date de votre commande
 => indiquer la réception du colis
 => poser des questions liées à la commande

Je précise qu'il faut compter 3 semaines environ pour recevoir les cartes entre la commande en elle-même, la fabrication des cartes et la livraison. Si vous ne voulez pas patienter pendant plusieurs semaines (car la liste est longue) vous pouvez tout à fait faire la commande de votre côté.

Commandes passées :
- Garga
- ericdraven603
- Tibo
- runnox
- sebhyres
- perrinjl

Commande en cours :
Mossmonster

Liste d'attente :
1 - Martfloryd
2 - Tomfly21
3- Seylpnir

Dernière édition par Spellgats le Lun 19 Oct - 13:04 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perrinjl
Trouffion

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:30 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Commande passée et payée, je vous préviens dès sa réception.

Tomfly21
Trouffion

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:47 (2015)    Sujet du message: serait-il possible de faire une commande groupée ? Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite commander le kit forteresse complet.
Puis-je être ajouté à la liste d'attente.
Mais pour aller plus vite, serait-il possible de se joindre à une commande à venir ?
Bien entendu j'effectuerai immédiatement le paiement paypal de la commande et des frais de port à suivre.

Merci!

Spellgats

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:00 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Non désolé il n'est pas possible de se joindre à une commande. Nous ne voulons pas gérer les soucis liés au paiement puis à la livraison entre deux membres de la communauté. 

C'est noté perrinjl  Wink

Tomfly21
Trouffion

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:40 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Bonjour Spellgats,

je n'avais pas pensé à ce toujours possible mauvais côté des choses, mais c'est sage.

Merci pour m'avoir ajouté à la liste d'attente.

Spellgats

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:29 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Niervi fait sa commande de son côté, tout le monde remonte d'un cran Wink 

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:13 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

au final, j'ai fait ma commande de mon côté sur les conseils de Spelgats, cela m'a permis de personnaliser un peu le lot. 3 soirées de taf quand même Smile

Seylpnir
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:15 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Bien l'bonjour !

Je souhaite me coller dans la liste d'attente pour commander le kit forteresse complet !

Merci, pour ça et pour le travail titanesque que vous abattez !  Okay

perrinjl
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:15 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Bonjour.

Ma commande vient d'arriver.
Superbe travail, les cartes sont magnifiques, un peu sombre mais magnifiques quand même.

Juste quelques questions ?
- Pourquoi ne pas partager les sets sur le site de printerstudio, cela éviterait cette liste d'attente ?
- Existe-t-il un set printerstudio pour le "Matériel de base" et les "relectures" des extensions, je ne parle pas du fichier à télécharger mais d'un set tout près sur le site ?

Merci encore pour tout ce beau travail.
PJL

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:52 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Les miens sont toujours en ligne d'ailleurs. 

Spellgats

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:05 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Post mis à jour! 

Mossmonster
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:14 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Bonjour,

commande passée ce jour.
Je vous préviens dés que celle-ci est reçue.

Cordialement

Moss

Guillaume
Trouffion

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 02:53 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

J'ai besoin de me faire une bonne idée de ce projet. Quelqu'un serait-il assez généreux pour me dire combien coûte, précisément et sans aucun frais de transport, l'ensemble des cartes de jeux pour le kit forteresse?

C'est important dans la prévision du budget!

Spellgats

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:53 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Tout est indiqué sur la page du blog Guillaume, je t'invite à t'y rendre! 

Où en est ta commande Mossmonster? 

Guillaume
Trouffion

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:40 (2015)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio Répondre en citant

Excellent, j'ai eu l'info.

Ajoute moi à la liste svp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Liste d'attente : identifiant et mot de passe Printer Studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange