heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Donjon 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:57 (2015)    Sujet du message: DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!! Répondre en citant

Je viens de tomber par hasard sur ça :
http://www.tabletop-buildings.com/a-29086164/miniature-stand-alone-games/ta…

Alors j'ignore ce que ça vaut, en tout cas c'est du non peint et je trouve ça vraiment vraiment vraiment pas cher pour ce que c'est... Je suis à 2 doigts de craquer d'autant qu'en plus c'est modulable.

A noter qu'il y a aussi celui pour Descent qui est très beau et recyclable aussi pour HeroQuest .
http://www.tabletop-buildings.com/a-40111903/miniature-stand-alone-games/ta…

Je vais réfléchir sérieusement à me lancer dans l'acquisition de ces pièces 3D, d'autant qu'il existe aussi des sets avec des murs et tout ... Bon c'est un peu plus cher mais largement plus abordable que tout faire soi-même.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomfly21
Trouffion

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:03 (2015)    Sujet du message: DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!! Répondre en citant

Pour avoir acheté pas mal de moules hirst arts...et les avoir utilisés, en effet ce qui est proposé là, comparé à l'achat des moules, et au temps qu'il faut y passer, c'est vraiment pas mal .
Gravaillon cette nouvelle est terrible Okay Crying or Very sad pour ceux qui utilisent déjà les moules Mort de Rire !

Surtout que pour couler le plâtre correctement entre la table vibrante souhaitable et la wet water( ce sont les techniques pour éviter les bulles ) il faut aussi prendre le temps de s'interesser à la question.

Comme de plus ces produits ont l'air déjà assemblés ... Pour le coup, le gain de temps est tel que c'est très bon marché !

Reste que pour avoir les murs en plus du plateau heroquest il faudra sans doute les contacter pour avoir des sections de sols supplémentaires.
Mais qui sait si c'est possible/négociable car alors ce serait absolument top !

Guillaume
Trouffion

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!! Répondre en citant

Belle trouvaille!

Les kit de donjon gothique est très intéressant! Ça vient chercher les premiers niveaux de Diablo I je trouve. (nostalgie)

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:34 (2015)    Sujet du message: DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!! Répondre en citant

Rooooh la musique des premiers diablo... Juste énorme ! Je me demande s'il passe toujours sous Windows 7 celui-là... Dommage, j'ai perdu l'extension et j'arrive pas à la rechopper.

Visiter le site web du posteur
Tibo

Masculin
Point(s): 324
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:53 (2015)    Sujet du message: DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!! Répondre en citant

C'est top! et le prix défit toutes concurrences.
C'est un excellent achat pour qui veut se lancer dans le donjon 3D pour beau et pas chère.

(Pour Diablo 1, je suis tombé sur ça en passant : http://diablo.judgehype.com/news/mod-diablo-1-hd-jouer-au-1er-diablo-en-1920x1080-c-est-l-adopter-143871/ Smile )

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:22 (2015)    Sujet du message: DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!! Répondre en citant

http://www.tabletop-buildings.com/c-1887109/shipping/

où il explique qu'il a besoin de plusieurs commandes pour se mettre au boulot. Il faudrait mieux être à plusieurs pour lui prendre des sets de décor...

belge38
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:36 (2016)    Sujet du message: DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!! Répondre en citant

Ça intéresse quelqu'un de faire une commande groupée?

Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:23 (2016)    Sujet du message: DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!! Répondre en citant

Salut à tous

J' ai fait l'acquisition de ce plateau 3D modulable pour Héroquest.
Le matériel est arrivé dans un gros carton très bien emballé Mr. Green .
Le seul reproche est que j'aurai aimé être prévenu quand le colis partait, mais bon.

Après déballage Shocked  :

- du beau matériel, le tout collé sur des plaques en mousse. C'est du solide.
- Les cases font 35x35 Shocked . Du coup il vaut mieux avoir une grande table.

J' essairai de poster des photos, si j' ai le temps.

Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:25 (2016)    Sujet du message: DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!! Répondre en citant

Comme convenu, vois des photos avec des figurines afin de bien voir la taille des cases.
toutes sont soclées sur du 25mm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: DONJON 3D... Arrêtez de vous ruiner !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Donjon 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange