heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

socle transparent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad06
Trouffion

Masculin
Point(s): 280
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: socle transparent Répondre en citant

Bonjour
Savez vous ou je peux trouver des socles transparent pour les figurines et si possible pas trop cher pour nous belle figurine.
je pense en avoir besoin entre 50 et 100 lol
merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

Masculin
Point(s): 324
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:34 (2015)    Sujet du message: socle transparent Répondre en citant

Salut,

J'ai acheté les miens ici : http://fenrisgames.com/shop#!/Laser-cut-acrylic/c/2202363/inview=category87…
Je crois qu'ils ont une boutique ebay, je sais pas si ils en font encore.
Sinon, tu peux en trouver sur ce site américain : http://www.litko.net/ mais les fdp sont relativement prohibitifs.

mad06
Trouffion

Masculin
Point(s): 280
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:46 (2015)    Sujet du message: socle transparent Répondre en citant

Je te remerci je vais voir ça de suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: socle transparent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange