heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes de sorts?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:06 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

Salut, je cherche des cartes de sorts autre que les officiels ( sort de la boite de base, et des extensions officiels) a imprimer et qui soit basé sur le jeu d origine.A la limite, des cartes d equipement, de trésor et d artefact sont les bienvenues......Si vous avez des liens a me passer ce serais cool!J'ai quelques jours devant moi pour m'occuper de ça je suis immobilisé a la maison.... Sad  De mon coté je fais des recherches .....
Merci d'avance!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:20 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

Telecharge le kit forteresse sur le site principal, et fait tirer sur Printerstudio les cartes qui t'intéressent Smile

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:21 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

Non je ne cherche que des sorts basé sur le jeu de base, pas du remaster ( je n'y joue pas) Smile

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:56 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

Ghan prépare une grosse extension magie... Faut juste que tu sois patient car c'est par pour tout de suite, mais il y en aura un paquet.
Sinon, son extension Champion de l'Empire en possède déjà 3 familles de plus.

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:06 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

Malheureusement je suis en pleine campagne.... Crying or Very sad
J'ai mp Ghan on verras bien, je vais aller voir son extension merci de mon coté j ai trouvé quelques trucs

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:40 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

En fouinant sur le net je suis tombé sur des sorts de fimir( j'ai imprimé les sorts et viré le fichier malheureusement), je ne sais donc plus ou je les ai chopé..... le dos des cartes étant vraiment très très moche, un pote s'est proposé de faire un dos de carte vite fait, voici un début, elle recevras un petit parchemin avec une inscription.

"Sortilèges de Fimir"
"Sorts des Marais"

faites des propositions car quand le pdf seras ok je vous le partagerais.

D'ailleurs la mise en page des sorts est elle aussi vraiment moche....... si vous avez des sorts de fimir   mieux que ce que j'ai je suis preneur.....

Edit: tiens je viens enfin de réussir a mettre une image sur ce forum pour la 1ere fois !!!! mdddrrr Very Happy Mr. Green

ghan

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:52 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

J'ai ca a te proposer si tu cherhce lol

TU veux que je m'en occupe de ce fond Fimir?

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:11 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

Oh mon pote veux le faire donc  je vous ferais suivre, vous pourrez toujours retoucher a votre guise les gars!!
Bon faut pas être présser je pars en vacances et lui est amoureux de l'amour en ce moment alors il  a pas beaucoup de temps si vous voyez ce que je veux dire....... Mr. Green

Mdr ta photo, tu rigoles mais ça ressemblait a ça le dos de carte des sorts avec une peau verte a la place.....

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

Ghan finalement mon pote galère un peu c'est pas un pro et veux bien te passé les fichiers si tu souhaites fignolé?
par contre je pars en vacances cette semaine, donc je te ferais suivre un peu plus tard

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:15 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

ça avance tout doux mais ça avance.... Mr. Green

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:25 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

Quelqu un aurais des polices d'écriture svp?

ghan

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:48 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

au cas ou, c'est pas super mais ca peut le faire

patleguen1975
Trouffion

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:57 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

oh ca alors ghan tu es un héros lol mais d'ou vient cette image???

Ah les fimirs, j'adore cette sale race que j'aimerai approfondir Wink Les sorts dont tu parle sont certainement les mêmes que ceux que j'avais trouvé sur le site de Cyrunicorn il me semble. J'avais griffoné au brouillon plein de sorts et d'artefacts, dont une bonne quinzaine pour fimir, faudrait que je regarde. De souvenir comme ça pour les sorts Fimir y avait:
"Queue de fer" : la protubérance osseuse de la queue des Fimirs en vue du lanceur de sort se transforme définitivement en fer, ils peuvent attaquer une 2ème fois avec leur queue en lançant 2 dés de combat. (ou 3 dés? je ne sais quel est le mieux)

"Sang de démon" : le sang des Fimir en vue du lanceur se transforme en sang de démon, désormais ces Fimirs ont +1 à toutes leurs caractéristiques.

"Dédoublement" : le monstre bénéficiaire de ce sort se dédouble, il y en a 2 au lieu d'1 avec les mêmes caractéristiques. (pas sur le sorcier lui-même)

"Appel des renforts" : Lancez 1 dé rouge: 1,2,3: 1Fimir,1Orc et 2Gobelins; 4,5: 2Fimirs et 2Orcs; 6:2Fimirs, 2Orcs et 2Gobelins.

"Absorption de pouvoir" : La victime mélange ses sortilèges et en donne 1 au hasard au sorcier fimir qui pourra l'utiliser ou le convertir en sort "Etranglement".

"Invocation de Gargouille" : le sorcier Fimir fait une invocation, il lance 1 dé par tour jusqu'à ce qu'il obtienne 1 crâne, alors une Gargouille apparaîtra et attaquera de suite. Si le Fimir subit une attaque quelconque pendant l'invocation, celle-ci échoue quel que soit le résultat de l'attaque. (j'avais vu ce sort avec une invocation de démon je ne sais ou, mais je trouve que Gargouille est bon aussi.)

"Etranglement": le sorcier Fimir tend la main vers sa victime qui est étranglée à distance, elle subit une attaque de 2 dés sans pouvoir se défendre, chaque crâne infligeant la perte de 2 points de corps.

"Image double" : Le sorcier Fimir fait apparaître une image double du bénéficiaire du sort, si celui-ci est attaqué il lance un dé de combat: s'il obtient 1 bouclier quelconque c'est l'image qui subit l'attaque. ( j'avais vu un truc comme ça je ne c plus ou.)

voilà je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si y en a qui font de beaux sorts Fimir je suis intéressé Smile

patleguen1975
Trouffion

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:59 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

ghan

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:39 (2015)    Sujet du message: Cartes de sorts? Répondre en citant

J ai commencé  a faire un dos de cartre pour les malefices fimirs..... ya de la demande

je me suis justemment inspiré  de cette meargh fimir ainssi que des fimirs forge world.

par contre  je me tate entre peinture de peau vertes  ou jaunatre Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Cartes de sorts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Magie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange