heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template quête HQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pan
Trouffion

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 05:07 (2015)    Sujet du message: Template quête HQ Répondre en citant

Salut à tous,

Je tenais à partager avec la communauté mon petit template pour mettre en page les quêtes Heroquest avec le même style old school des manuels de la bonne vieille édition.
Pour l'ouvrir, il vous faudra Photoshop. Le fichier est en haute définition et optimisé pour l'impression (format A4 : plan + description).

Comme je suis brave, je vous ai fourni également un autre PSD avec toutes mes icônes retouchées en haute définition. Il y a à peu près tous les visuels du HQ classique et de ses extensions (ça se peut que j'en ai oublié un ou deux...). J'ai également fourni mes icônes + tiles que j'avais réalisées pour mon extension le Tertre des Hommes-Bêtes. Vous pourrez directement copier/coller les icônes sur le plan de votre quête.

Voici le lien de téléchargement :
https://drive.google.com/folderview?id=0B8ks4AhDSwpndWljQXBDYUlPalE&usp=sharing

En vous souhaitant une bonne mise en page !

Dernière édition par pan le Jeu 8 Oct - 13:24 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 05:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghan

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:06 (2015)    Sujet du message: Template quête HQ Répondre en citant

merci beaucoup PAN !!!!!!!
Je pense que c'est l'outil le plus puissant possible pour de prochaine extension ou pour remettre au propre des ancienne
j'ai hate de pouvoir utiliser tout cela !!!!!

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 724
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:46 (2015)    Sujet du message: Template quête HQ Répondre en citant

Je n'arrive pas à télécharger. Il faut une permission. Question

Message google drive "You need permission".

ghan

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:39 (2015)    Sujet du message: Template quête HQ Répondre en citant

Visiblement, pan va devoir nous donner une autorisation et on recevra sur notre gmail le lien valide de telechargement
..
Je trépigne d'impatience
Very Happy

pan
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:22 (2015)    Sujet du message: Template quête HQ Répondre en citant

Merde, j'avais laissé le partage par défaut, et fallait effectivement une autorisation, ça a floodé ma boite mail  Shocked .

Je viens de modifier le type de partage, ça devrait être mieux maintenant. Dites-moi si vous avez encore des soucis !

edit : je sais pas si ça à changé le lien, en cas je le remet :
https://drive.google.com/folderview?id=0B8ks4AhDSwpndWljQXBDYUlPalE&usp…

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:23 (2015)    Sujet du message: Template quête HQ Répondre en citant

Super boulot !
Une remarque cependant :
- il manque les icônes de Karak Varn (Escaliers, Boulet en Pierre, Forge, etc), ceux de l'Horreur Gelée et du Mage du Miroir... Mais bon, on les trouve tous sur HeroScribe en Vectorisé EPS.

Une question pour finir : tes PSD sont en bichromie ou pas ? Si on veut coller un icone noir et blanc, passera-t-il en mode sépia automatiquement ou pas ?

pan
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:30 (2015)    Sujet du message: Template quête HQ Répondre en citant

Oui effectivement il manque les tiles de Karak Varn... Faudra que je m'y mette un jour. Pour l'horreur gelée et Mage du Mirroir, ca vaudrait peut-être le coup aussi, y'a quand même bcp d'éléments sympa pour se faire ses propres quêtes aussi.

Mon PSD n'est pas en bichromie. Y'a des nuances des fois dans les tiles. Sinon, les couleurs des icônes devraient correspondre avec la couleur des frames du plan. Tu peux c/c sans soucis les icônes vers le template sans que ça affecte quoi que ce soit (c'est ce que je faisais pour faire les quêtes de mon extension).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Template quête HQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange