heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour du 27 / 10 / 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 365
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:55 (2015)    Sujet du message: Mise à jour du 27 / 10 / 2015 Répondre en citant

Bien le bonjours chers amis.

Ces derniers temps, j'ai brillé par mon absence et certains liens se sont d'eux-même désactivés. Je les ai validé à nouveau. Se faisant, j'ai ajouté quelques nouveautés, mais rien de bien vital... Dans le livret "Héros et Suivants", vous trouverez deux nouveaux Frères d'Armes : les Chasseurs de Prime, qui n'acceptent de servir que les Répurgateurs, et les Chasseurs de Nécromancien qui, eux, suivent les Chasseurs de Vampire. Vous trouverez le livret au format PDf ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t12-Les-Nouvelles-R-gles.htm

Ensuite, j'ai ajouté quelques illustrations et l'histoire complète de Archaon, LE véritable Seigneur du Chaos, dans le Bestiaire du Chaos. J'ai aussi effectué, tant que j'y étais, quelques corrections car certaines erreurs piquaient fort les yeux, je dois bien le reconnaître. Pour le moment je n'ai ajouté aucun nouveau monstre, mais je planche sur les Ogres du Chaos qui formeront sans doute un faction à part entière, bien que j'hésite encore quand à la place qu'ils occuperont. Dois-je les mettre dans le Bestiaire Chaos ? Ou bien dans celui des Monstres ? Ils ont autant leur place dans l'un que dans l'autre. Que pensez-vous également que les Bouchers Ogres du Chaos doivent posséder en matière de pouvoir ? La Gastromancie pourrait leurs être accessible, mais comme il s'agit d'une magie en partie divine et qu'ils se sont tournés vers les Dieux du Chaos, on peut supposer que la Gueule ne les écoute plus... Cependant, les Sorts du Chaos sont bien trop subtiles pour eux.... J'avoue que j'aimerais avoir vos avis sur la question. En attendant cet ajout qui fera de toute bande du Chaos un redoutable hachoir à viande, vous pourrez trouver le Bestiaire Chaos parmi ses compagnons ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t11-Les-Bestiaires.htm#p11

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture et de bons préparatifs pour Halloween le cas échéant. Ho, et si vous vous posez la question, je n'ai pas laissé tomber la campagne de Karak-Varn, ni même les version des Sorts sous forme de cartes. Tout ceci me prend beaucoup de temps et j'ai malheureusement quelques impondérables.

BON JEU A TOUS !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange