heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Z First Impact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginger
Trouffion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 172
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:06 (2015)    Sujet du message: Z First Impact Répondre en citant

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition de ce jeu, des 2 chapitres de l'Opus 1, j'en profite pour demander un peu d'aide.
En effet, ce jeu, assez discret et pourtant vraiment très bien, souffre tout de même d'un léger défaut : le manque de clarté des règles.

Le jeu à l'air vraiment bien pensé, mais certains points de règles demeurent assez flous, malgré un pdf sur le site officiel mis à disposition (qui répond déjà à de nombreuses questions), et une FAQ devrait bientôt arriver.

Je voudrais savoir si d'autres personnes le possèdent, et si elles pourraient me renseigner :

- est-il possible de fouiller plusieurs fois chaque bâtiment / pièce ?
 - comment peut-on accéder au toit du sniper ?
 - à quoi servent les chiffres entourés de rouge sur les cartes des Héros zombifiés ?

Merci d'avance à ceux qui pourront renseigner ou échanger sur ce jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginger
Trouffion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 172
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:20 (2015)    Sujet du message: Z First Impact Répondre en citant

Bon, d'autres questions...   Laughing

Pour l'accès au toit de Sniper, c'est OK.

Mais, quand on fait du bruit dans un bâtiment, est-ce que les Zombies dans la rue l'entendent ? Ou on baisse l'intensité d'un niveau (plus logique) ?
Pour les explosions, est-ce qu'il y a une portée ?
Quand un joueur est blessé (déplacements diminués), et qu'il porte un objet, est-ce que le malus s'applique ?

Merci si d'autres joueurs veulent bien apporter une contribution (même si dans certaines questions, j'ai fait au plus logique avec des réponses qui me satisfont, j'aimerais avoir un éclaircissement ou un avis autre, et pourquoi pas partager mes solutions).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Z First Impact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange