heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vente] Heroquest - Res Publica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ascaric
Trouffion

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:49 (2015)    Sujet du message: [Vente] Heroquest - Res Publica Répondre en citant

Bonjour,

pour cause de doublon, je me sépare d'un de mes deux heroquest.

Il est en très bon état et COMPLET.  Seul le couvercle de la boîte à souffert de l'usure du temps.

J'en demande 110€ +fdp 

Je revend aussi un RES PUBLICA 1ere edition Descartes UNPUNCHED (a part quelques détachés avec le temps), 2 paquets de cartes toujours emballé, état IMPECABLE :  70€ + fdp

asca

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ascaric
Trouffion

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:16 (2015)    Sujet du message: [Vente] Heroquest - Res Publica Répondre en citant

baisse de prix, je fait l'heroquest à 90€ (fdp inculs).
respublica est vendu.

bonne année a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: [Vente] Heroquest - Res Publica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange