heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation et informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterJ
Trouffion

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:22 (2015)    Sujet du message: présentation et informations Répondre en citant

Bonjour,

je commence par la section présentation:

Je suis un vieux-jeune/jeune vieux de plus de 30 ans mais pas encore 40... (pas encore...). Il y a fort longtemps dans les années 90 J'ai découvert Hero Quest que j'ai beaucoup apprécié, puis space crusade, seulement j'étais dans mes jeux vidéos et je suis pas vraiment resté sur nos jeux de societé... d'autant plus que personne ne veux jouer à ce style de jeu, même encore ajourd'hui.
Mais .. parce que il y a un mais Smile j'ai eu la bonne idée de garder Hero Quest en plus en moins bonne condition avec le 100% du jeu de base ou quasi... disont le 97% (manquais les squelettes). J'ai pu ammener le jeu avec moi lors de mon passage à une école trop éloignée de mon chez moi pour rentrer à la maison et ce fut la meilleur idée. En effet ont as énormément jouer avec et ont à découvert aussi comment créer ses propres aventures.

Puis le temps passant j'ai ma foi du me séparer de la boîte de jeu. J'ai toujours aimé Hero Quest et rien ne pouvait l'égaler du fait qu'il possède non seulement les figurines mais aussi un peu de mobilier, alors je me suis rangé sur la boîte de jeu dungeon and dragons tout en cherchant le moyen de retrouver sur le net (en français si possible même si l'anbglais me dérange pas tellement) notre bon vieux Héro Quest. Durant les années 2000 j'ai pu voir que il y a eu advanced hero quest tout en cherchant les extensions pour hero quest et j'avais voulut éventuellement aquerir une boîte de jeu advanced hero quest. Ensuite j'ai laissé en peu de côté jusqu'a il y a 2 semaines, je suis passé sur le net et j'ai découvert votre fabuleux site, sans compter "le monstre" crée par l'un des membres et la ... cela m'as redonnée l'envie de jouer.

maintenant je passe à la section informations:

Cela m'as redonné l'envie de jouer disai-je dans la séction présentation, en effet j'ai donc cherché si il y a moyen d'aquérir une boîte de jeu et ... je crois pas sûr à 100%.... que il est possible que je recoive une boîte de jeu hero quest 25th anniversaire... à voir.
Du coup selon le contenu je vais en profiter pour compléter.
Actuellement je possède la boîte de jeu dungeon and dragons ainsi que de bon vieux livres de règles de dungeon and dragons version 3.5.
les figurines héros de la boîte de jeu sont moches en violet (oui je préfère nettement celles d'hero quest en rouges ^^).
Je ne sais pas du tout mais alors pas du tout peindre j'ai tenté en peu sur une figurine warhammer 40k (rien à voir donc avec hero quest) mais bof.... pas top...
Ce que je compte faire c'est de tenter de trouver des figurines/accesoire/mobilier etc etc peint(e)s ou pré-peint(e)s même si je dois mettre quelques francs (oui c'est des francs par ici) en plus tant que c'est pas non plus abusé.... bien entendu.

voilà voilà je suis donc très heureux de faire connaissance avec le forum et le blog et je vais aller poser mes petites questions dans les sections correspondantes du forum Smile
(comme par exemple si les figurines de bases sont 28mm dans ce cas les décors .. bla bla ^^)

A bientôt donc,

MJ

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:15 (2015)    Sujet du message: présentation et informations Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: présentation et informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange