heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Personnage : Prêtre de Solkan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 502
Localisation: Région Parisienne
Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:51 (2015)    Sujet du message: Nouveau Personnage : Prêtre de Solkan Répondre en citant

Prêtre de Solkan  


  

« Libère-moi des désirs du corps, guide moi sur la voie de la Loi, enseigne-moi la décence en toute chose, et aide-moi à châtier les ennemis de l'ordre »  
- Bénédiction de Solkan  



Accessibilité : Humains uniquement


Les dieux de l'Ordre sont, dit-on, venus à l'existence en même temps que les dieux du Chaos. Ils se dédient à leur propre idéal de permanence et de stabilité. Si ils parvenaient à bannir les dieux du Chaos et à établir leur domination sur le monde, plus rien ne changerait plus jamais, tout progrès, tout développement cesserait. Les dieux de l'Ordre sont adorés par quelques individus dans le Vieux Monde. Bien que leurs cultes ne soient pas interdits, ils ne sont pas particulièrement populaires. Les habitants du Vieux Monde préfèrent de beaucoup leurs propres divinités, plus équilibrées.
Les dieux de l'Ordre sont considérés avec une méfiance gênée par la plupart des gens, y compris par les prêtres du Vieux Monde. Même si les préceptes des différents cultes de l'Ordre n'ont rien d'illégal et sont certainement plutôt louables, leur philosophie extrême et leur mépris des autres ne s'accordent guère avec les peuples essentiellement neutres du Vieux Monde.
Le seul dieu de l'Ordre réellement bien connu dans le Vieux Monde est Solkan, le Maître de la Vengeance, patron habituel de plus de Répurgateurs qu'on le pense, bien que Sigmar soit généralement leur guide. Le culte de Solkan terrorise bien des gens et aucun culte du Vieux Monde ne fait vraiment bon accueil à ses serviteurs.
Les Prêtres de Solkan eux-mêmes sont très rares. Les lieux de culte dédiés à Solkan étant eux-mêmes rarissimes, leurs représentants sont bien souvent sur les routes.
Comme les cultes de Sigmar et d'Ulric combattent le Chaos, les Prêtres de Solkan leurs accordent un peu de respect. Par contre, ils sont ouvertement opposé à Ranald, puisque nombre de voleurs, roublards et autres criminels lui vouent généralement un culte. Les ennemis de Solkan sont toutes les divinités chaotiques et maléfiques : les Quatre Puissances de la Ruine (Khorne, Nurgle, Slaanesh, Tzeentch), le Rat Cornu, et les dieux du Chaos Renégats (Malal, Zuvassin,...) mais aussi Khaine, le Seigneur du Meurtre, ou le Dieux aux Mains Sanglantes, bien que les Elfes Noirs eux-mêmes ne redoutent absolument pas Solkan, le méprisant ouvertement plus qu'autre chose. Les pouvoirs que Solkan accorde à ses adeptes sont essentiellement destinés à blesser les créatures et adorateurs de ces sombres divinités, mais le fanatisme de ces Prêtres et leur science du combat en font des adversaires redoutables et dignes d'être pris très au sérieux. Les Prêtres-Guerriers de Sigmar les admirent autant qu'ils les mésestiment et châtient sans pitié ceux qui osent prétendre que Sigmar a été en réalité l'incarnation vivante de Solkan. Du reste, cette dernière croyance est autant considérée hérétique par les Sigmarites que par les Solkanites...
Les fidèles de Solkan portent un pendentif ou une broderie bien en vue, représentant une flamme et les couleurs jaunes, orange ou rouges sont portées sur les robes noires ou gris sombres des prêtres.




Les Commandements :


Le clergé de Solkan doit se plier aux règles suivantes :


- Ne jamais porter une marque du Chaos.
- Ne pas laisser vivre une créature ou un adepte du Chaos.
- Livrer tout adepte de Ranald à la justice.
- Ne pas fuir devant le chaos.
- Ne jamais mentir (sauf pour tromper un membre du chaos).
- Ne jamais laisser dire un mensonge.


Les Prêtres de Solkan ont recours à ce qui peut être interprété comme des Sorts, bien qu'il s'agisse plus de la manifestation de leur foi dans le monde physique, sous forme de bénédictions et de pouvoirs qu'ils invoquent au moyen de prières. Au contraire des Magiciens, les Prêtres de Solkan ne peuvent pas avoir recours à des Composants pour lancer leurs Sorts. Ils ne peuvent compter que sur leurs Points de Pouvoir. Ils ne peuvent pas non plus augmenter leur Réserve de Points de Pouvoir comme les Magiciens. Au début de chaque Expédition, ils la déterminent au moyen de 1 D4. Le nombre de Sorts qu'ils peuvent maîtriser est fort réduis en comparaison des immenses connaissances des Magiciens, mais ils ont d'autres compétences qui leurs permettent de se rendre pour le moins inestimables dans un Groupe. Ils n'emploient jamais d'autres armes qu'une Épée et peuvent porter tous types d'Armures. Ils ont accès à certaines Capacités Spéciales qui sont surtout orientées vers le Combat, la Protection et la lutte contre les forces Chaos. Un Prêtre de Solkan connaît initialement les quatre premiers Sorts de Solkan.



  

Capacités Spéciales des Prêtres de Solkan


Indomptable : 200 Points d'Expérience. Le Prêtre ne ressent plus la douleur quand il est en Combat et ne s’évanouit plus lorsqu'il tombe à zéro Points de Blessures. Il meurt tout de même s'il tombe en dessous de zéro PB. Cette Capacité n'est valable qu'en combat. Lorsque le prochain Tour d'Exploration débute, s'il est toujours à zéro Points de Blessure, il s'évanouit de la manière habituelle.


Enchaînement : 200 Points d'Expérience. Le Prêtre est un expert dans le maniement des Armes et, dans un Corps à Corps, et s'il ne se déplace pas durant son Tour, il peut attaquer une deuxième fois le même adversaire s'il a réussi sa première Attaque, que son coup entraîne ou non une Blessure. Si sa première Attaque tue un ennemi, il peut immédiatement lancer une Attaque supplémentaire sur un autre adversaire situé dans sa Zone de Contrôle.


Foi Inébranlable : 200 Points d'Expérience. Le Prêtre a une foi absolue en son Dieu et ne faiblit pas facilement face aux Créatures Effrayantes. S'il échoue à un test de Bravoure, il peut relancer une fois le D12 mais devra accepter le second résultat. Mêmes les Sorts induisant la peur n'ont que peu de prise sur lui. Un tel Sort ne l'affecte que s'il échoue dans un Test de Bravoure. Si le Sort impliquait déjà un tel test, il peut relancer une fois le D12 en cas d'échec mais il devra accepter le second résultat.


Ferveur Salvatrice de Solkan : 200 Points d'Expérience. Le Prêtre a la conviction que Solkan le protège contre les impies. Lorsqu'il subit une Attaque victorieuse d'un Démon, un Adorateur ou une Créature du Chaos, il passe un test de Bravoure. S'il réussi, il est considérée comme ayant un bonus d'Endurance de +1 (jusqu'à un maximum de 12), mais seulement pour résister aux Dommages de cette Attaque en particulier. Un nouveau Test devra être fais pour chaque Attaque réussie de la part d'ennemis tels que ceux décris ci-avant.


Fléau des Adorateurs du Chaos : 200 Points d'Expérience. Les Adorateurs du Chaos, les Hommes-Bêtes et les Skavens discernent le lien du Prêtre avec un des Dieux de l'Ordre et ressentent de la peur à sa seule vue. En termes de jeu, le Prêtre est considéré comme une Créature Effrayante par les Adorateurs du Chaos, les Hommes-Bêtes et les Skavens, à condition qu'il ne s'agisse pas de Personnages Monstres.





  




Culte de Solkan  
« Ce n'est qu'en comprenant le Chaos que le culte de Solkan peut imposer l'ordre »  



Solkan est le frère d'Illuminas (Dieu de la Lumière) et d'Arianka (Déesse de la Loi). Il est le Dieu féroce de la Vengeance. On le décrit souvent comme portant une armure noire, et brandissant la flamboyante épée de la vengeance : Flammendrung. Il est le plus populaire des Dieux de l'Ordre, beaucoup de chasseur de sorcières le vénèrent. Ses adorateurs sont considérés avec une certaine peur et une certaine méfiance par la grande majorité des habitants du Vieux Monde, inquiets du fanatisme et de l'absolutisme qui accompagne son culte.
Le culte croit que Solkan est le principal Dieu de l'Ordre à s'être allié avec la Déesse Mère et les Jeunes Dieux dans la première Guerre Divine contre les forces du Chaos. Cette alliance était une de circonstances plutôt que de croyances communes. Les dieux de l'Ordre prônaient la guerre totale pour éradiquer le Chaos, au risque de tout détruire. Quand la guerre se finit sur une impasse, les Dieux de l'Ordre brisèrent l'alliance. En conjonction avec Arianka, Solkan devint l'ennemi le plus implacable du Chaos. Plus tard, les manipulations complexes de Tzeentch, le dieu du Changement, aboutirent à la capture et l'emprisonnement d'Arianka. Privée de sa soeur/épouse (et ne recevant aucune aide de son frère ésotérique Alluminas), Solkan intensifia (si une telle chose est possible) sa campagne contre le Chaos en cherchant Arianka.
Certains érudits des choses divines croient que les dieux de l'Ordre ne sont qu'une autre manifestation du Chaos et remarquent que la vénération des dieux de l'Ordre n'existait sous aucune forme avant l'arrivée du Chaos. D'autres disent que les dieux de l'Ordre poursuivent les puissances du Chaos pour continuer leur guerre antique. Quelle que soit la vérité, tous les érudits sont d'accord pour dire qu'il n'est pas prudents d'en discuter à proximité d'un adorateur des dieux de l'Ordre.
Les parmi les rares alliés du culte de Solkan, on retrouve les cultes de Sigmar et d'Ulric, en première ligne dans la misérable lutte des Jeunes Dieux contre le Chaos. Ils ont le droit à un respect minimal. Les Prêtres de Solkan ont une attitude neutre bien que méprisante envers la Foi Antique et les cultes des Jeunes Dieux, un mépris à peine dissimulé pour les cultes des Anciennes Races (ils ont échoué dans leurs premières batailles pour l'éradication du Chaos), une hostilité ouverte envers le culte de Ranald pour son mépris de l'autorité. Ils sont naturellement les ennemis des cultes Démoniaques Humanoïdes, qui sont parfois les alliés du Chaos. Ennemis jurés de tous les cultes du Chaos (les quatre puissances et le Rat Cornu), ils en ont également après les puissances renégates du Chaos (comme Malal, Zuvassin) ainsi que Khaine.
Solkan est vénéré partout à travers le Vieux Monde. Il y avait autrefois de grands temples dédiés à Solkan. Les deux plus grands étaient à Spartius (dont les ruines sont enterrées quelque part dans les Principautés Frontalières) et la cité-état Tiléenne de Remas. Ces temples étaient de solides structures avec des colonnes sur les murs extérieurs. Ces colonnes et murs étaient austères, sans aucune décoration. L'intérieur des temples n'était pas meublé à l'exception d'un autel et d'un podium sur lequel reposait le "Livre des Lois" de Solkan (perdu dans un désastre passé). Ce qu'il reste du temple de Remas est largement en ruines, dont seule une petite partie est encore utilisée. Ici, parmi les masses ignorantes (pour qui la menace du Chaos ne sert qu'à effrayer les enfants turbulents), se dresse le centre du culte et sa hiérarchie. Actuellement, les fidèles de Solkan sont rares comparés à ceux des Jeunes dieux (bien que plus nombreux que ceux d'Alluminas).
Le déclin du temple peut être imputé à l'intolérance, la peur et la méfiance d'un nombre de plus en plus grande des habitants du Vieux Monde envers l'étroitesse d'esprit et la rigidité des Solkanites. Ce déclin s'accompagne de l'apparition de sanctuaires de Solkan où les croyants se rencontrent en petits groupes. Ces sanctuaires sont généralement proches de la maison d'un prêtre, près d'un tribunal ou dans un endroit appartenant aux Solkanites. De l'extérieur, ces sanctuaires ne peuvent pas être distingués des bâtiments environnant. L'intérieur, par contre, ressemble au vieux temple, avec un autel et un podium pour seuls meubles.
Après leur mort, l'esprit des fidèles fusionne avec le corps divin de Solkan pour renforcer la divinité dans sa lutte éternelle contre le Chaos. Parfois, Solkan peut se séparer d'un esprit pour une tâche spécifique. De telles tâches peuvent être par exemple de renforcer des adeptes vivants dans leur lutte contre le Chaos, transmettre les souhaits de Solkan par des visions et rêves, et charger les Prêtres de suivre toute piste sur la prison d'Arianka (un cercueil de cristal supposément dissimulé quelque part dans le monde).




Sorts Initiaux


Ces quatre premiers Sorts sont les seuls qu'un Prêtre de Solkan puisse connaître au début de sa première partie.


1 Inspiration de Solkan Pouvoir : 1
Coût d'Apprentissage : 100 Couronnes d'Or


Le Prêtre peut choisir d'être la cible de ce Sort ou choisir un allié situé dans sa Zone de Contrôle, mais pas dans une Case en Diagonale. Le bénéficiaire du Sort voit sa Capacité de Combat et sa Force augmentées de 1 Point chacune jusqu'au prochain Tour d'Exploration. Ce Sort ne peut absolument pas être lancé sur un Roublard, un Voleur ou un Magicien manipulant la Nécromancie, la Magie Noire ou une quelconque des Magies du Chaos.


2 Résistance de Solkan Pouvoir : 1
Coût d'Apprentissage : 100 Couronnes d'Or


Le Prêtre peut choisir d'être la cible de ce Sort ou choisir un allié situé dans sa Zone de Contrôle, mais pas dans une Case en Diagonale. Le bénéficiaire du Sort voit son Endurance augmentée de 1 Point jusqu'au prochain Tour d'Exploration. Ce Sort ne peut absolument pas être lancé sur un Roublard, un Voleur ou un Magicien manipulant la Nécromancie, la Magie Noire ou une quelconque des Magies du Chaos.


3 Résolution de Solkan Pouvoir : 1
Coût d'Apprentissage : 100 Couronnes d'Or


Le Prêtre désigne un allié situé dans sa Ligne de Vue et à un maximum de 12 Cases. Il peut choisir d'être la cible du Sort. Le bénéficiaire voit sa Bravoure augmentée de 1 Point jusqu'au prochain Tour d'Exploration. Ce Sort ne peut absolument pas être lancé sur un Roublard, un Voleur ou un Magicien manipulant la Nécromancie, la Magie Noire ou une quelconque des Magies du Chaos.


4 Flamme de Solkan Pouvoir : 1
Coût d'Apprentissage : 100 Couronnes d'Or


Le Prêtre invoque le Feu Purificateur de Solkan et en investit son Arme (le Sort ne peut pas être lancé sur une Arme déjà Magique). Cette dernière inflige désormais 2 D12 de Dommages de Feu en plus de ses Dommages habituels. Cela signifie que toute Créature Inflammable (comme une Momie par exemple) est instantanément détruite si elle subit ne serait-ce qu'une Blessure, et qu'une Créature ayant le don Régénération, comme un Troll, ne peut pas Régénérer de telles Blessures. Cependant, le Feu Purificateur de Solkan provient d'un Dieu de l'Ordre, ce qui implique que les Adorateurs du Chaos et les Créatures du Chaos subissent non pas 2 D12 de Dommages supplémentaires, mais 3 D12 de Dommages supplémentaires. Ce sera 4 D12 pour ce qui concerne les Démons du Chaos, et ces derniers ne seront pas considérés comme des Créatures Invulnérables face à ces Dommages supplémentaires (les Dommages normaux de l'Arme n'obéissent cependant pas à cette règle, comptabilisez-les donc séparément). Le Sort fait effet jusqu'au prochain Tour d'Exploration. Notez que seul le Prêtre peut bénéficier de ce Sort.


Sorts Supérieurs


Ces Sorts devront être appris par la suite, en se les faisant enseigner dans des Temples dédiés à Solkan, mais ils pourront être maîtrisés seulement si le Héros connaît les quatre Sorts Initiaux.


5 Épée de Feu Purificateur Pouvoir : 1
Coût d'Apprentissage : 150 Couronnes d'Or


Le Prêtre doit passer avec succès un test de Bravoure pour pouvoir lancer ce sort. S'il réussi, il invoque le Feu Purificateur de Solkan et en investit son Arme ou une Épée normale ou à Deux Mains (le Sort ne peut pas être lancé sur une Arme déjà Magique) d'un allié situé dans sa Zone de Contrôle, mais pas dans une Case en diagonale. Cette dernière inflige désormais 3 D12 de Dommages de Feu en plus de ses Dommages habituels. Cela signifie que toute Créature Inflammable (comme une Momie par exemple) est instantanément détruite si elle subit ne serait-ce qu'une Blessure, et qu'une Créature ayant le don Régénération, comme un Troll, ne peut pas Régénérer de telles Blessures. Cependant, le Feu Purificateur de Solkan provient d'un Dieu de l'Ordre, ce qui implique que les Adorateurs du Chaos et les Créatures du Chaos subissent non pas 3 D12 de Dommages supplémentaires, mais 4 D12 de Dommages supplémentaires. Ce sera 6 D12 pour ce qui concerne les Démons du Chaos, et ces derniers ne seront pas considérés comme des Créatures Invulnérables face à ces Dommages supplémentaires (les Dommages normaux de l'Arme n'obéissent cependant pas à cette règle, comptabilisez-les donc séparément). De plus, le bénéficiaire du Sort voit sa Capacité de Combat et sa Force augmentée chacune de 1 Point. Le Sort fait effet jusqu'au prochain Tour d'Exploration, mais ne peut absolument pas être lancé sur un Roublard, un Voleur ou un Magicien manipulant la Nécromancie, la Magie Noire ou une quelconque des Magies du Chaos.


6 Immolation Spontanée Pouvoir : 1
Coût d'Apprentissage : 100 Couronnes d'Or


Le Prêtre désigne un ennemi situé dans sa Ligne de Vue et à un maximum de 12 Cases. La cible s'embrase alors et subi immédiatement 5 D12 de Dommage de Feu. Cela signifie que toute Créature Inflammable (comme une Momie par exemple) est instantanément détruite si elle subit ne serait-ce qu'une Blessure, et qu'une Créature ayant le don Régénération, comme un Troll, ne peut pas Régénérer de telles Blessures. Cependant, le Feu Purificateur de Solkan provient d'un Dieu de l'Ordre, ce qui implique que les Adorateurs du Chaos et les Créatures du Chaos subissent non pas 5 D12 de Dommages supplémentaires, mais 6 D12 de Dommages supplémentaires. Ce sera 7 D12 pour ce qui concerne les Démons du Chaos, et ces derniers ne seront pas considérés comme des Créatures Invulnérables face à ces Dommages.


7 Immolation Purificatrice de Solkan Pouvoir : 2
Coût d'Apprentissage : 200 Couronnes d'Or


Le Prêtre doit passer avec succès un test de Bravoure pour pouvoir lancer ce sort. S'il réussi, il désigne une Case située dans sa Ligne de Vue et à un maximum de 12 Cases. La Case cible n'a pas besoin d'être libre et devient le centre d'une zone de 3 Cases sur 3. Toutes les Figurines qui s'y trouvent au moins partie, amies ou ennemies, s'embrasent alors et subissent immédiatement 7 D12 de Dommage de Feu. Cela signifie que toute Créature Inflammable (comme une Momie par exemple) est instantanément détruite si elle subit ne serait-ce qu'une Blessure, et qu'une Créature ayant le don Régénération, comme un Troll, ne peut pas Régénérer de telles Blessures. Cependant, le Feu Purificateur de Solkan provient d'un Dieu de l'Ordre, ce qui implique que les Adorateurs du Chaos et les Créatures du Chaos subissent non pas 7 D12 de Dommages supplémentaires, mais 8 D12 de Dommages supplémentaires. Ce sera 9 D12 pour ce qui concerne les Démons du Chaos, et ces derniers ne seront pas considérés comme des Créatures Invulnérables face à ces Dommages.


8 Bénédiction de Solkan Pouvoir : 2
Coût d'Apprentissage : 200 Couronnes d'Or


Le Prêtre doit passer avec succès un test de Bravoure. S'il le réussi, il désigne une Case située dans sa Ligne de Vue et à un maximum de 12 Cases. Cette Case n'a pas besoin d'être libre et devient le centre d'une Zone de 5 Cases sur 5 qui peut s'étendre à travers les murs et les Portes fermées. Tous les alliés du Prêtre, lui-même y compris s'il se trouve dans la Zone, voient leur Bravoure et leur Capacité de Combat augmentées toutes deux de 1 Point jusqu'au prochain Tour d'Exploration, jusqu'à ce que le Prêtre meurt ou qu'il lance un nouveau Sort. La Zone ne perdure pas après le lancé du Sort, d'autres alliés du Prêtre ne peuvent donc pas en bénéficier s'ils entrent par la suite dans la Zone affectée. Ce Sort ne peut absolument pas affecter un Roublard, un Voleur ou un Magicien manipulant la Nécromancie, la Magie Noire ou une quelconque des Magies du Chaos.


9 Sceau de Solkan Pouvoir : 1
Coût d'Apprentissage : 175 Couronnes d'Or


Le Prêtre doit passer avec succès un test de Bravoure. S'il le réussi, il désigne une Case située dans sa Ligne de Vue et à un maximum de 12 Cases. Cette Case n'a pas besoin d'être libre et devient le centre d'une Zone de 3 Cases sur 3 qui ne s'étend pas à travers les murs et les Portes fermées. Cette Zone est à présent interdite aux Démons du Chaos. Ceux qui s'y trouvent déjà subissent 3 D12 de Dommages et doivent quitter la Zone par le plus court chemin. Les Créatures Invulnérables sont normalement Blessées par ce Sort, inutile d'obtenir des 12 naturels sur les Dés. Notez que les alliés du Prêtre sont tout à fait épargnés par ce Sort, de même que des ennemis qui ne sont pas des Démons. Les Démons Majeur peuvent toutefois entrer dans la Zone ou y demeurer s'ils passent avec succès un test de Bravoure. Ils encaisseront tout de même les Dommages sus-mentionnés. Cette Zone perdure jusqu'à la mort du Prêtre ou jusqu'à la fin de l'Expédition en cours. Les Démons Mineurs ou Servants, quels qu'ils soient, ne peuvent PLUS DU TOUT entrer dans cette Zone. Ils peuvent continuer à tirer des projectiles dans ou à travers la Zone, tout comme ils peuvent lancer des Sorts à travers, mais aucun Sort de Magie Noire ou du Chaos, quel qu'il soit, ne peut agir dans la Zone. Un Sort qui y faisait déjà effet avant le lancé du Sceau est purement et simplement annulé. Il en va de même pour tout Personnage sous l'emprise d'un Sort de d'un de ces Domaines de Magie qui entre dans la Zone. Il en est tout de suite libéré.


10 Bannissement de Solkan Pouvoir : 2
Coût d'Apprentissage : 200 Couronnes d'Or


Le Prêtre doit passer avec succès un test de Bravoure. S'il le réussi, il doit désigner un Démon situé dans sa Ligne de Vue et prononcer une incantation pleine de mots de colère. La Créature ciblée doit alors passer un test d'Intelligence pour résister à un puissant Sort de Bannissement. S'il réussi, le Prêtre doit lancer 1 D12 et diviser le résultat par 2 en arrondissant à l'entier supérieur. Le Démon perd ce nombre de Points de Blessures. Si le test échoue, le résultat du D12 est entièrement pris en compte et la Créature perd ce nombre de Points. Ce Sort ne fonctionne que sur les Démons.


Prix et Pouvoir des Sorts du Culte de Solkan
Sorts Initiaux
Nom du Sort
Prix du Sort
Pouvoir
1 Inspiration de Solkan
100 Couronnes d'Or
1
2 Résistance de Solkan
100 Couronnes d'Or
1
3 Résolution de Solkan
100 Couronnes d'Or
1
4 Flamme de Solkan
100 Couronnes d'Or
1
Sorts Supérieurs
Nom du Sort
Prix du Sort
Pouvoir
5 Épée de Feu Purificateur
150 Couronnes d'Or
1
6 Immolation Spontanée
100 Couronnes d'Or
1
7 Immolation Purificatrice de Solkan
200 Couronnes d'Or
2
8 Bénédiction de Solkan
200 Couronnes d'Or
2
9 Sceau de Solkan
175 Couronnes d'Or
1
10 Bannissement de Solkan
200 Couronnes d'Or
2

_________________
Maître Haut Elfe sur un arbre perché, tenait dans son bec l'Enclume des nains.... (Ca sent la fracture de Crâne)
http://ahqnewgen.clicforum.com/index.php


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com