heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compendium de Règles et Quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skunk357
Trouffion

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:39 (2015)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

Suite aux diverses partie réalisées de descent v2, j'ai remarquer que l'on perdais pas mal de temps pour des précisions de règles en rapport aux extensions et errata, j'ai donc compilé tout ça, à la maniéré de ce qui avais été fait par Krull pour la V1 (pour le moment 45 pages) en respectant la mise en page du livret original.
Pour finaliser le projet je suis à la recherche de quelques éléments qui ne sont pas en ma possession (trop perfectionniste vous avez dit Embarassed )
Avis à ceux que le projet intéresse...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skouic
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 206
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:31 (2015)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

De quoi as-tu besoin ?

skunk357
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:57 (2015)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

Ça va tourner principalement autour du matériel des extensions héros et monstres (seules extensions que je ne possède pas) , y a t'il des règles spéciales?
Par la suite, dans environ 1 semaine (le temps de fignoler la mise en page), j'aurais besoin de relecteur pour les faute d'orthographe et de synthase

Skouic as tu les extensions H&M (lol) ?

Skouic
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 206
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:30 (2015)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

Non, il n'y a pas de nouvelles regles dans les extensions "monstres et heros". Je peux relire si besoin mais je ne vais pas pouvoir beaucoup t aider pour les fautes d'orthographe sauf si tu veux en rajouter Mr. Green

skunk357
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:25 (2015)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

J'aurais besoin du scan du pion du familier feu ardent issu des perso promo dungeon quest il me semble, quelqu’un aurais ça en stock?

Gandahar

Masculin
Point(s): 517
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:29 (2015)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

Il y a bien un feu éternel, http://baptiste.chapron.free.fr/descent/ordreDeKellos/, mais point vu de feu ardent...
Tout du moins en V1...

skunk357
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:44 (2015)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

merci pour le lien mais l'extension auquel tu fait référence est une home made, feu ardent est le familier de Challara issue du jeux dungeon quest (Quand le jeu dungeon quest revisité par ffg est sortis, les persos du jeu étais livré avec les fiches pour descent)

skunk357
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:49 (2015)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

voici un extrait de ce que ça donne

pour le livre de règles

et pour les quêtes

Si vous avez des questions des réaction...

Ludion
Trouffion

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:20 (2016)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

Gros projet!! ça éviterais de se balader avec tous les livrets et feuilles volantes...
A fusionner avec Redjack et le Dungeon Crawler, pour avoir une bible tout en un!
Bon courage!!!

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:30 (2016)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

C'est magnifique ! Où en es-tu exactement dans ce gros boulot de compilation ?
Juste un truc, pour les erratas des cartes ou matériel, je trouve pas ça important de mettre ça dans le bousin. Se limiter aux erratas des règles et des quêtes est déjà très bien.
Le reste du matériel peut être patché facilement (en tout cas, c'est ce que je fais).

Visiter le site web du posteur
Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 537
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:35 (2016)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

Alors??? t'en est où? 

Molkan
Trouffion

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:25 (2016)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

Bikk a écrit:
Alors??? t'en est où? 

+1

le petit extrait donne bien envie!!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!

skunk357
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:38 (2016)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes Répondre en citant

Désolé pour ceux qui ont postés dans ce sujet et qui n'ont pas eu de réponse de ma part, j'avais complétement mis le projet de coté pour diverses raisons...
Pour répondre à ceux qui souhaitais savoir ou j'en étais :

Le livre de règles est en bêta a 90% (nécessite une relecture et quelques modif de mise en page et éventuellement ajout de règles maison sans compter les nouvelles règles qui arrivent)
Le livre de quêtes prends beaucoup de temps :
- campagne de base terminée (relecture nécessaire à cause de l'OCR d'acrobat )
- wyrm terminée (idem pour l'OCR)
donc il reste pas mal de quêtes a intégrer...

Pour l'aide dont j'aurais besoin, ce serais concernant le détourage des images des plans de scénarios (avis au amateurs de photoshop)

Ce qui m'a un peu démotivé, c'est que j'ai envoyé le compendium à un modo de edge et je n'ai malheureusement pas eu de réponse

Gravaillon, pour les erratas, celles concernant les cartes ne représentes qu'une seule page, donc travail minime à côté de celui de correction dans les quêtes

Je vais certainement terminer le compendium de règles car son utilisation lors de parties à été positive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Compendium de Règles et Quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange