heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vends Descent V2 VF + 3 extensions + kit conversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manji
Trouffion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 98
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:02 (2015)    Sujet du message: Vends Descent V2 VF + 3 extensions + kit conversion Répondre en citant

Salut,

je vends mon édition VF de Descent V2 avec les extensions: l'antre du wyrm, le marais du Troll et Le labyrinthe des ruines ainsi que le kit de conversion. Il ne manque rien, les figurines ne sont pas peintes et tout est en très bon état, les cartes étaient sleevées, les livres de règles portent les marques d'usure habituelles et une des boîtes est un abimé sur une des arêtes. 2 feuilles de campagne ont été utilisées.

Je vends le lot entier (pas de vente individuelle). j'ai reclassé tout le matos dans les boîtes correspondantes, j'ai peut-être fait une erreur sur une tuile ou deux et pareil du côté des jetons mais tout est complet donc ça ne devrait pas être un problème.

Je vends le tout 100 Euros si remise en mains propres sur Poitiers. Si volonté d'envoi, il faudra discuter les frais de ports (sûrement aux alentours de 15-20 euros vu la masse mais à voir).

Voila merci.

Un lien vers les photos: http://lamalledemanji.blogspot.fr/2015/11/vente-descent-v2-3-extensions-kit….

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulius
Trouffion

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:44 (2016)    Sujet du message: Vends Descent V2 VF + 3 extensions + kit conversion Répondre en citant

Oh un poitevin Smile
Lot toujours disponible ?

extaz93
Trouffion

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:42 (2016)    Sujet du message: Vends Descent V2 VF + 3 extensions + kit conversion Répondre en citant

Je me pose la même question de savoir si le lot est toujours dispo  Smile

Boulius
Trouffion

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:39 (2016)    Sujet du message: Vends Descent V2 VF + 3 extensions + kit conversion Répondre en citant

Moi d'abord Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Vends Descent V2 VF + 3 extensions + kit conversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange