heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Figurines moulés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nos
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:38 (2015)    Sujet du message: Figurines moulés ? Répondre en citant

Bonjour,

Cherchant à me faire et complêté mon heroquest, je fais des recherches sur tous les sites pour retrouver du matos ( figurines etc....) d'origine pour HQ, ou de jolis trucs de remplacement.

Bref, je suis tombé sur cette annonce sur ebay => http://www.ebay.fr/itm/Heroquest-Miniatures-for-Wizards-of-Morcar-Hero-Quest-Maghi-di-Morcar-/121506802006?var=&hash=item1c4a5ea956:m:mdnTpDEd3yzUVJ2VK6mfNDw

Et donc sur cette image => 

Ce sont bien des figurines qui ont été moulés, nous sommes bien d'accord ? Dans mon souvenir, les figurines étaient bleues ( d'ailleurs les autres annonces ont des figs bleues)

Donc, si il est possible de faire cela, ( en copie privé bien sûr) je suis intéressé !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:29 (2015)    Sujet du message: Figurines moulés ? Répondre en citant

Je pense que l'annonce vient d'un italien. J'ai acheté ses duplicatas des monstres de l'horreur gelée. Il m'en a coûté une belle somme pour des copies (un peu plus de 60€) et les moulages sont vraiment dégueulasses ! Ignobles ! Immondes ! Des bulles, des parties manquantes (les nez, les boules sur les armures, etc)... Bref, passes ton chemin sérieusement où tu seras déçu. Il vaut mieux économiser et s'acheter les originales à raison d'une par mois.

Reste aussi l'option d'utiliser des figurines Games Workshop bien plus joli. Franchement à part les héros et les trucs mythiques comme la gargouille, les ogres et le sorcier du chaos, j'ai remplacé tous mes monstres. Reste qu'il est très très très difficile de trouver des figurines pour l'horreur gelée et ses monstres car ce sont des monstres originaux (ours de guerre, gremlins, yétis, etc).

Visiter le site web du posteur
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:00 (2015)    Sujet du message: Figurines moulés ? Répondre en citant

Su la photo je voie deja qu'il manque une partie de la lune du sceptre, ansie que le haut du chapeau de l'orc, et les deux doigts semble un seul bloc.
et encore la photo est super flou , mais sa sent effectivement les figurines de mauvaises qualitée.

Guillaume
Trouffion

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 04:55 (2015)    Sujet du message: Figurines moulés ? Répondre en citant

gravaillon a écrit:
 Reste qu'il est très très très difficile de trouver des figurines pour l'horreur gelée et ses monstres car ce sont des monstres originaux (ours de guerre, gremlins, yétis, etc).

Pour l'horreur gelée et les gremelins, j'ai trouvé ça:

http://giveusyourmoneypleasethankyou-wyrd.com/products/wyr20303

Pour les ours et les yétis, je cherche encore.

Nos
Trouffion

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:54 (2015)    Sujet du message: Figurines moulés ? Répondre en citant

Perso, pour les figurines qui me manquent / pour en avoir d'autres, je pense taper dans la gamme de chez Mantic . Ils font des trucs vraiment sympa  Very Happy

Cell_Maley
Trouffion

Point(s): 163
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 05:20 (2015)    Sujet du message: Figurines moulés ? Répondre en citant

beaucoup trop cher pour des moulures de cette qualité, j'ai hésité aussi, finalement je pense que je vais prendre des figurines de remplacement, même pour les ogres j'ai pris des ironguts warhammer...

Nos
Trouffion

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:59 (2015)    Sujet du message: Figurines moulés ? Répondre en citant

J'aime bien ceux là => http://www.manticgames.fr/kingsofwar-ogres/guerriers-ogres-6-figurines-174.html

Cell_Maley
Trouffion

Point(s): 163
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:20 (2015)    Sujet du message: Figurines moulés ? Répondre en citant

moi j'ai acheté ce lot : http://www.ebay.fr/itm/151901725681?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPage…

déjà très bien peintes, j'ai juste refais le socle, et pour une trentaine d'euros fdp inclus ça va Smile en plus dans ma version j'ai inclus les ogres dans les peaux vertes donc ça collait bien Smile

belge38
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:25 (2016)    Sujet du message: Figurines moulés ? Répondre en citant

j'ai un yeti warhammer en vente si ca intéresse : http://www.ebay.fr/itm/281902486204?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

francisss
Trouffion

Point(s): 85
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:07 (2016)    Sujet du message: Figurines moulés ? Répondre en citant

juste une question pourquoi on ferait pas nos propres moules et on ferait payer le prix de la résine et le port aux autres membre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Figurines moulés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange