heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me Présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djakas
Trouffion

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:56 (2015)    Sujet du message: Je me Présente... Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Je suis Djakas , ancien joueurs de type plateau, je m y suis remis récemment , car j ai eue la chance d obtenir le jeu quasi complet d HEROQUEST pour 2 € sur une brocante😉, ensuite, je me suis procuré donjon et dragon en jeu de plateau, et depuis, je recherche des pièces de jeux, figurines, etc...pour créer un jeu de rôle du même type sans trop de complexité du type Stats chargé , etc....

D ou la raison principal de mon inscription .
sinon m appelle Jerome, j ai 38 ans et je suis actuellement sur SWTOR en jeu réseau , en ce qui concerne HEROQUEST, je recherche des scénarios , et de quoi augmenter le nombre de joueurs et de surcroît le nombre de mobs(figurine adverse) je suis en plein réflexion de construction de Stats .

Si vous avez des questions , j y répondrais avec plaisir☺️

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:39 (2015)    Sujet du message: Je me Présente... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Tu trouveras certainement ici des réponses à tes questions ou des questions à tes réponses ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Je me Présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange