heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Section du Forum : les FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:17 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Section du Forum : les FAQ Répondre en citant

Bonjour à vous tous chers amis, et si nous ne nous sommes pas encore parlé à ce propos BONNE ANNEE !!! 

Je vous propose une nouvelle section sur le Forum, au sein de laquelle les questions concernant les règles sont abordées. La section n'en n'est qu'à ses débuts et j'ai pour le moment posé les questions qui m'ont été le plus souvent posées. Mais au fil de vos interventions, je l'étofferais. Les questions sont, et seront, autant que possible, classées par catégories (règles de Magie, d'Exploration, de Combat, etc).

Vous trouverez cette nouvelle section ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/f16-FAQ.htm

Voilà, j'espère que cela vous aidera à mieux comprendre certaines choses. Mais gardez toutefois à l'esprit que les règles que je vous propose ne sont PAS DES TEXTES DE LOI Mr. Green vous pouvez à loisir les modifier ou les adapter à votre convenance, selon ce qui vous plaît le plus et votre façon de voir les choses.

BON JEU !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange