heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ARCADIA QUEST] Variante Solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:55 (2016)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire Répondre en citant

Oui je sais, dans Arcadia Quest le fun du jeu vient de l'affrontement entre les joueurs... Pourtant, cette variante solitaire est très sympathique à jouer même si elle retire les quêtes JCJ. Le joueur doit contrôler au moins 2 guildes en même temps, de façon coopératives. Forcément, les monstres sont un poil plus agressifs pour ajouter du challenge... Et il y en a !

J'ai testé la campagne de base 2 fois avant de vous livrer ce PDF mis en page : 2 pages toutes simples pour cette variante très efficace inspirée très largement de celle de Riddle sur BGG. J'ajouterai plus tard les règles pour jouer à l'extension Outre Tombe, mais pour l'instant je dois peinturlurer tout ce petit monde tout gris, tout moche et sans relief ! Mr. Green

ça se récupère ici : https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5XzVQZ19rVkRSZ1E/view?usp=sharing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:36 (2016)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire Répondre en citant

A vue de nez je me demande si cela va pas énormément augmenter le durée d'une partie ?

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire Répondre en citant

45mn-1h...

Visiter le site web du posteur
zorglub
Trouffion

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:50 (2017)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai testé hier avec cette variant 2 premiers scenarios de la versio INFERNO. J'ai (nous) avons adoré
Adaptation : 
- ce sont les harpies qui ne donnent pas d'argent
- nous avons laissé les cartes à activer sur le plateau avec comme rêgle l'obligation de l'activer (nous avons considéré qu'il s'agit de pièges / épreuves à franchir) - l'avtivation est gratuite dès qu'on passe dessus. On applique toujours ensuite la rêgle suivante : Any hero = le heros qui a activé la carte

On a reussi le premier scenario / perdu le deuxième, je suis preneur de vos inputs/tests

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange