heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à Jour du 14 / 01 / 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: Mise à Jour du 14 / 01 / 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous !

CA Y EST ! J'ai enfin un outil un peu plus efficace et complet que Paint pour bidouiller ça et là quelques trucs, afin de leurs donner un aspect plus proche de ce que je souhaite vous fournir. J'ai donc retravaillé quelques peu les Fiches de Sorts (je n'ose plus les qualifier de Cartes, eut égard à leur taille) et elles affichent toutes la Rune spécifique du Domaine de Magie dont elles sont issues, au recto comme au verso. Pour chacun des Domaines de Magie déjà proposés sous forme de Fiches, je vous propose également un parchemin vierge si d'aventure vous vouliez créer vos propres sortilèges, et si le format proposé vous convient.

Vous pourrez donc trouvez ces nouvelles versions des Fiches de Sortilèges et leurs Livrets dans la Section "Magie" ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/f15-Magie.htm

Je vous souhaite à tous un BON JEU !

Ci dessous, voyez ce que les modifications que j'ai apporté impliquent avec le premier Sort du Collège Flamboyant :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange