heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Trouffion

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 04:39 (2016)    Sujet du message: Cartes maisons Répondre en citant

Bon, ça faisait un bout de temps que j'avais ça en tête...

Je voulais créer mon propre équipment pour Mice and Mystic. L'idée d'avoir une très grosse pige m'attire beaucoup et je voudrais ajouter plusieurs items et même plusieurs types. Cependant, ce qu'il me manquait, c'était les cartes en elles mêmes. J'avais aucune idée comment faire ça.

J'ai donc télécharger photofiltre et joué avec le programme longuement. Après une journée, voici une des cartes de jeu:

Qu'en pensez-vous? Trouvez vous ça bien?

PS: ne vous fiez pas trop à l'écriture très floue. J'ai du beaucoup rapetisser l'image qui est pesante.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 04:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:23 (2016)    Sujet du message: Cartes maisons Répondre en citant

C'est pas trop le flou, mais le caractère d’écriture choisie qui me gène.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Cartes maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange