heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à Jour et Ajouts du 01 / 02 / 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Tuiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 365
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:57 (2016)    Sujet du message: Mise à Jour et Ajouts du 01 / 02 / 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je vous propose de nouveaux Pions divers et variés, et je vous annonce que le fichier en PDF qui les contenait tous a été scindé en quatre livrets distincts (il devenait en effet un peu lourd et cela permet entre-autres choses d'accéder plus rapidement à ce qu'on souhaite imprimer).

Vous trouverez donc ces nouveaux Pions et les Livrets qui les contiennent ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t20-Pions-Divers.htm#p20

J'espère que ces nouveaux Pions vous plairont Mr. Green

BON JEU A TOUS !!!

Ci-dessous, retrouvez le détail de ces ajouts :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:08 (2016)    Sujet du message: Mise à Jour et Ajouts du 01 / 02 / 2016 Répondre en citant

très chouette dis donc ! ça peut s'utiliser dans plein de jeux en plus. bravo !

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 365
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:52 (2016)    Sujet du message: Mise à Jour et Ajouts du 01 / 02 / 2016 Répondre en citant

willmanx a écrit:

très chouette dis donc ! ça peut s'utiliser dans plein de jeux en plus. bravo !

Merci ! Oui, c'est exactement le but Mr. Green on manque souvent de pas mal de choses pour représenter pleins de trucs, y compris dans des JDR purs et durs, ça peut avoir son charme de représenter le plus de choses possibles. Pour tout dire, j'ai l'ambition que ce que je propose puisse être utiliser à tout va comme chacun le souhaite, pas uniquement pour Advanced Heroquest.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour et Ajouts du 01 / 02 / 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Tuiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange