heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce concernant les Livrets de Quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 365
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:19 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

Salut à tous !!

Vous l'aurez sans doute remarqué, la plupart des Livrets de Quêtes sont actuellement indisponibles au téléchargement.... C'est que je suis en train de retravailler sérieusement leur mise en page et leur allure générale.

Pour commencer, ayant acquis récemment un nouvel outil de travail, un logiciel comparable à Photoshop, j'ai jugé que le temps était venu de leurs adjoindre une couverture digne de ce nom. Ensuite, j'ai l'intention de refaire les cartes des niveaux en couleur et de leurs donner un aspect général similaire, de manière à atteindre une plus grande homogénéité. Pour finir, je compte fournir pour chaque quête une version compatible entièrement avec la version Nouvelle Génération. Rassurez-vous cependant, chers puristes (comme je vous comprend) je conserverais aussi la version originale entièrement traduite. De même, les cartes originales resteront accessibles dans la section concernant les quêtes. En bref, un peu de patience, je vous avais promis du lourd pour ce début d'année, et je saurais tenir parole !!

Bon jeu à tous !!

Voyez ci-dessous les nouvelles couvertures déjà réalisées :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nos
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:40 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

Sympa, les deux premières sont très bien !

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:29 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

Nos a écrit:

Sympa, les deux premières sont très bien !

Marciiiii Mr. Green

PaintDotNet c'est peut-être pas le meilleur outil graphique mais ça m'a changer la life pour bosser.

Allez j'y retourne

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:54 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

J'ai hâte de voir tout ça ! Sacré programme !
Par contre, pourquoi ne pas avoir traduit Lichemaster en "Maître Liche" ou "Maître des liches" ?

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:19 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

gravaillon a écrit:

J'ai hâte de voir tout ça ! Sacré programme !
Par contre, pourquoi ne pas avoir traduit Lichemaster en "Maître Liche" ou "Maître des liches" ?

Haaa bonne question. En fait c'est parce que "Lichemaster" était le premier titre du "Lichemeister" (Heinrich Kemmler en fait Mr. Green ) Beaucoup ont pensés que c'était le Witch Lord de Heroquest qui était présenté dans cette quête mais en fait non. Bien qu'il ne soit pas nommé, je pesne que le Champion du Chaos Mort-Vivant de la Première Quête de la campagne est en réalité Krell (son tombeau se trouve dans les Montagnes Grises).

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:59 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

dans ce cas, écrit-le en allemand, je pense que c'est plus judicieux. Okay

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:18 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

gravaillon a écrit:

dans ce cas, écrit-le en allemand, je pense que c'est plus judicieux. Okay

Bah en fait, "Lichemeister" et même "Lichemaster" n'ont jamais été traduits dans les versions françaises de Warhammer, donc j'ai suivi le mouvement Wink

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:49 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

c'est parce que personne n'aime les allemands (sauf moi) Mr. Green
Je reste convaincu que ça fera mieux, quoi de mieux comme référence au vieux monde que de l'allemand. Bon après, c'est du détail, mais si tu veux être logique avec le fluff.

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:27 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

gravaillon a écrit:

c'est parce que personne n'aime les allemands (sauf moi) Mr. Green
Je reste convaincu que ça fera mieux, quoi de mieux comme référence au vieux monde que de l'allemand. Bon après, c'est du détail, mais si tu veux être logique avec le fluff.

Ha oui, j'avais gardé "Lichemaster" parce que c'était encore comme ça qu'on l'appelait à l'époque de Terror in the Dark, mais dans la version Nouvelle Génération, je l’appellerais "Lichemeister", c'est pas con du tout !! Après tout la langue de l'Empire c'est le Reikspiel, et c'est de l'allemand en fait. Et comme Heinrich Kemmler est d'origine impériale. Je prend !! Merci maître Gravaillon !! Mr. Green

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

Le terme français consacré pour "Lichemaster" dans l'univers de Warhammer est "Seigneur des Liches"
http://www.legrog.org/jeux/warhammer/warhammer-1ere-edition/seigneur-des-li…

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:09 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

willmanx a écrit:
Le terme français consacré pour "Lichemaster" dans l'univers de Warhammer est "Seigneur des Liches"
http://www.legrog.org/jeux/warhammer/warhammer-1ere-edition/seigneur-des-li…

Ha moi le derniers titre officiel que j'ai vu était "Heinrich Kemmler le Lichemeister"... Et avant ça "Lichemaster" comme dans l'exemple ci-dessous :

http://verrahrubicon.free.fr/scenar58_heinrich_kemmler.htm

Pour ma part j'ai poursuivi ma remise en page, voici les couvertures pour la version traduite et celle pour la version Nouvelle Génération. Ensuite une carte de la région et les comparatifs "avant / après" de la carte du premier niveau :

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:29 (2016)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes Répondre en citant

J'ajoute ici la carte de la Quête 2 (avec l'originale en-dessous) et du Document 3 de la Quête du Lichemaster :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Annonce concernant les Livrets de Quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange