heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:07 (2016)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible. Répondre en citant

Variante papier avec un deck de 30 mini-cartes à imprimer et un feuillet A4 de règles... On peut pas faire plus simple et minimaliste !

C'est à mon sens la variante solitaire la plus efficace pour Arcadia Quest ! ça respecte le côté simple et fluide du jeu en conservant la tension et le suspense de l'affrontement, sauf que là on affronte un paquet de cartes qui fait bien moins de vannes qu'un joueur fier d'avoir dézinguer le joueur adverse.

Néanmoins, j'ai une affection toute particulière pour ce mode là. Je vous suggère véritablement de l'essayer si vous aimez Arcadia Quest : https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5U080cTh6T1NSZDA/view?usp=shari…

J'ai testé toute la campagne de base avec et... j'ai perdu. Alors peut-être qu'il faudra encore régler quelques petits trucs mais le challenge et là et ça reste possible cependant... Ne vous basez pas uniquement sur le test du Quartier des Marteaux car c'est vraiment la quête la plus bateau et facile de la campagne, testez donc plutôt le Manoir, ou la Porte de la Lune pour vous faire une idée.

Une version plus aboutie graphiquement verra le jour, mais le contenu ne changera pas je pense.

Bon jeu à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAradon
Trouffion

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:54 (2016)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai testé cette variante hier soir sur une partie et je compte continuer dès ce soir sur de nouveaux scénarios.
J'ai trouvé ça, vraiment sympa.

Par contre, est elle compatible avec l'extension Outre Tombe ? 

J'hésite à m'acheter cette dernière, mais ma compagne n'étant pas motivée du tout pour le moment pour continuer à jouer à Arcadia Quest, je voudrais être sur de pouvoir en profiter seul. ^^

Merci par avance.

Dark Aradon

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:24 (2016)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible. Répondre en citant

Merci pour le retour !
Elle est effectivement compatible avec Outre Tombe (en théorie) bien que je n'ai pas encore testé.

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:32 (2017)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible. Répondre en citant

Salut, je teste ta variante, et j'ai un probleme avec une carte ^^
La carte dit :
Tous les monstres qui se trouve sur des cases contenant des héros, attaquent TOUS les heros présents sur leurs cases respectives, les uns après les autres dans l'ordre de votre choix.

etant donné que ont peut etre que 2 figurines sur une cases, il ne peut jamais y avoir plus de 1 heros sur la case avec le monstre, donc je comprend pas le "TOUS", surtout qu'il est ecrit en gras...
Peut etre veut tu dire que les Monstres attaquent tout les Heros a portés d'attaque ?

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:35 (2017)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible. Répondre en citant

Ah ? Je ne sais plus... Cette variante date et a depuis été remplacé par une appli qui rend le jeu solo bien plus intéressant en mode dungeon crawler avec découverte aléatoire du niveau... Donc je n'utilise plus ces cartes qui ne présentaient pas grand intérêt !

Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:20 (2017)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible. Répondre en citant

Ha ... bon ben je vais voir cette appli du coup ^^

Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:41 (2017)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible. Répondre en citant

Toujours le meme probleme avec l'appli ne marche pas sur ma tablette...
Et puis j'aime toujours autant les cartes Smile
Je vais donc continuer avec ce compagnon.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:27 (2017)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible. Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes L'appli tourne très bien sur PC ! Wink

Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:38 (2017)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible. Répondre en citant

Mon Pc est trop loin de mon salon, pas pratique les aller retour Sad
Par contre j'aime bien la version Arcadia Quest : Donjon d'arcadia de Cyrunicorn vraiment tres bon !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:07 (2017)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible. Répondre en citant

Pour le PC trop loin, j'utilise une souris sans fil.
La variante de Cyrunicorn m'a servi au développement de l'application : c'est le même système à peu de choses près. Je trouve ça plus pratique sous la forme de l'appli.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: [ARCADIA QUEST] Variante Solitaire La Guilde Invisible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange