heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feuille de marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patleguen1975
Trouffion

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:19 (2016)    Sujet du message: Feuille de marque Répondre en citant

Bonjour, avez-vous vu le bouclier sur la feuille utilisée par les joueur pendant les parties? dans les règles il me semble, il est écrit que les joueurs peuvent y dessiner une bannière, blason ou un truc du genre. J'ai remarqué que, dans toutes les parties depuis mes 15 ans, jamais mais alors jamais personne n'y dessine un blason lol Et tout à l'heure je jetai un petit tas de feuilles que l'on avait utilisé y a 2 ou 3 ans lors de nos parties et je regardai les noms des persos, et la je vit un blason tout simple, une hache croisée avec ce qui ressemblait a une plume, le tout entouré par 4 couronnes  Very Happy  j'ai trouvé ça pas mal du tout, le gars a eu le mérite de se dessiner un petit blason bien sympas!

Et vous avez-vous des blasons a montrer ou qui vous ont interpellés? y-a-t-il sur le net des blason tout fait ou des "modèles"  dont les joueurs pourraient s'inspirer? je trouve que en avoir un rend le jeu plus immersif, mais les joueurs ne sont pas tous doué en dessin ou ne savent pas quoi mettre ce qui les décourage à en dessiner un.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange