heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes râteliers d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Mobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenardier
Trouffion

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:54 (2016)    Sujet du message: mes râteliers d'armes Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:53 (2016)    Sujet du message: mes râteliers d'armes Répondre en citant

Salut ! Essayes d'optimiser tes images (largeur max 1024) parce que ça met dix plombes à s'afficher et je suis en haut débit !
Sinon, pour le reste, ça claque !

En quoi sont fait tes murs ? As-tu un plateau modulable complet comme ça ?

Visiter le site web du posteur
tenardier
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:26 (2016)    Sujet du message: mes râteliers d'armes Répondre en citant

Salut, désolé pour les photos je ferais mieux la prochaine fois.
Pour les murs, ben en fait quand j'ai commencé à faire mes pièces des gens étaient intéressés, c'est simplement pour la présentation. C'est du carton plume.
j'en ai reproduis beaucoup et créé également beaucoup, je posterais des photos petit à petit  Confused  
Mais je fais d'autres trucs. 
Voici par exemple une auberge en résine.

tenardier
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:50 (2016)    Sujet du message: mes râteliers d'armes Répondre en citant

J'ai également créé mes socles des figs pour le jeu

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:41 (2016)    Sujet du message: mes râteliers d'armes Répondre en citant

bravo !

(pour la résolution, il suffit que tu choisisses ICI une moindre qualité quand tu envoies l'image sur le forum. Le choix de qualité est proposé si tu regardes bien Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: mes râteliers d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Mobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange