heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à Jour du 05 / 03 / 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 365
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:30 (2016)    Sujet du message: Mise à Jour du 05 / 03 / 2016 Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Ainsi que je le précisais il y a peu, je cours pas mal dans tous les sens par rapport à mon travail sur AHQ. J'ai réussi à concevoir un logo plus "nickel" que le précédant grâce à un scan de première qualité du couvercle de la boîte d'origine du jeu. J'ai donc refais l'intégralité de toutes les couvertures. Se faisant, il a bien fallu que je publie le Livret "Générateur de Quête" à son niveau actuel de développement, et vous y trouverez donc des corrections et la mise en place des premières Matrices "prêtes à jouer" que j'y ai inclus, mais il en reste énormément à faire !! Ces Matrices incluent pour chaque "race" de Monstres une Matrice de Base et une Matrice de Haut Niveau faisant intervenir un plus grand nombre d'ennemis et les Monstres les plus redoutables. Vous pourrez le télécharger dans la section des "Petits Plus" ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t10-Les-Petits-Plus.htm

J'ai également refais les Feuilles de Personnages qui arborent à présent le nouveau logo, ainsi que la feuille du Cartographe qui est à présent bien plus claire, je pense qu'il s'agit maintenant de la version définitive de ces feuilles :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t15-Les-Feuilles-de-Personnages.htm

D'autres seront sans doute réalisée pour les différentes carrières de Prêtre, les Répurgateurs et toutes les Carrières qui ne sont pas encore représentées par une feuille de Personnage. Mais..... chaque chose en son temps Rolling Eyes

En vous baladant dans les différentes sections vous constaterez que tous les Livrets ont maintenant une nouvelle couverture, mais leur contenu ne change pas donc, ne les téléchargez que si vous voulez vraiment être à jour côté design.

Voilà, encore un peu de patience pour les quêtes, croyez-moi je ne lambine pas, comme le prouve la nouvelle couverture de la Quête "Les Ténèbres sous le Monde" :

Je vous souhaite à tous un très bon jeu ! Je fais de mon mieux pour vous donner des Livret ayant une apparence un peu plus "pro", le jeu et vous-même le méritez bien !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange