heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PATCH V2 pour la V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:07 (2016)    Sujet du message: PATCH V2 pour la V1 Répondre en citant

Je trouve très dommageable pour les possesseurs de la V1 de devoir commander à nouveau 90€ de cartes et mettre leur V1 à la poubelle, c'est pourquoi je travaille à un patch V2 à moindre cout. ça se présente sous la forme d'un PDF d'une cinquantaine de page (ou quarantaine à voir).

En gros, il n'y aura pas à imprimer les recto, on utilisera le format des cartes V1 et les dos qu'on possède déjà. Il sera cependant clairement plus pratique d'avoir ses cartes sous protège carte (pas toutes puisque la V2 possède vraiment moins de cartes que la V1).

Il faudra donc imprimer ces pages (pour 30-40€) mais beaucoup peuvent faire ça en douce au boulot gratuitement ! Mr. Green
Ensuite il suffira de découper chaque recto et de le glisser dans le protège carte correspondant. Vous aurez alors mis à jour votre V1 et pourrez profiter pleinement de TOUTES les innovations de la V2. Si tout se passe bien, ce patch sera disponible sur le blog V2 ce week end.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spellgats

Masculin
Point(s): 498
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:17 (2016)    Sujet du message: PATCH V2 pour la V1 Répondre en citant

C'est cool ça Smile 

Tibo

Masculin
Point(s): 324
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:30 (2016)    Sujet du message: PATCH V2 pour la V1 Répondre en citant

Salut!

Des news de ce kit de MAJ ?
Si tu n'a pas le temps de le faire, peut-être peux-tu nous fournir une liste des cartes V1 à garder / modifier / adapter pour la V2 ?

Merci beaucoup pour ton super taff

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:57 (2016)    Sujet du message: PATCH V2 pour la V1 Répondre en citant

Oui non, je laisse de côté le remaster car je n'ai toujours pas reçu mes cartes V2. Printer Studio c'est gouré en recopiant mon adresse (j'hallucine), du coup sans que je sois prévenu, le paquet est retourné à l'expéditeur. J'en ai encore au moins pour 2 semaines d'attente (si ce coup-ci ils se gourent pas d'adresse). Donc j'avoue être un poil dégouté, voir même carrément. Je patiente donc en profitant de mes nombreux autres jeux et en peignant des figurines. ça me permet aussi de m'aérer la tête et à la limite finir les règles de la V2 est un truc prioritaire par rapport à ce patch.

Ta proposition est cependant intéressante. Je vais essayer de dresser une liste des choses à faire.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: PATCH V2 pour la V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange