heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Batisseurs + Incursion viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghan

Masculin
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:24 (2016)    Sujet du message: Les Batisseurs + Incursion viking Répondre en citant

Salut les héros de donjon

un petit post pour parler d'un petit jeu apero que j'aime beaucoup
un jeu de Frederic henry ( timeline ect...) et surtout un prix tout mini à 15€

+ c'est beau, c'est simple et c'est bien équilibré
- c'est un jeu un peu "solo" présentant peu d'interaction entre joueurs si ce n'est surveiller de pas se faire griller la politesse

**

ALORS POURQUOI JE VOUS EN PARLE ?

Je réalise une extension du jeu "les batisseurs, Incursion Viking!" et j'ai besoin de vous!!!

l'extension sera trés modeste puisque une petite dizaine de carte devrais suffire.
Mon objetcif est creer de l'interaction entre joueurs sans passer a coté du concept du jeu qui est de bâtir. Bref ne pas passer sur un mode wargame mais creer des evenement entre joueurs qui bouscule les plans trop bien huilé.

Pour l'instant, j'ai les règles provisoire, un embryon de carte et je suis en train de dompter ma tablette graphique pour les illustrations.

Bref si vous aimez ragnar lothbrokk et les batisseurs, contactez moi, je vous enverrai le pack "beta" pour tester

Dernière édition par ghan le Ven 2 Sep - 17:48 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghan

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:56 (2016)    Sujet du message: Les Batisseurs + Incursion viking Répondre en citant

ca avance bien avec une premiere versio  test  via printer studio
les 3 personnes  viking ne sont pas mes creations maiscest pour le test

Si des gens sont interressé,  hésitezpas

ghan

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:40 (2016)    Sujet du message: Les Batisseurs + Incursion viking Répondre en citant

Salut,

Je suis toujours à la recherche d'un beta testeur pour tester mon extension des Batisseurs.
les cartes sont terminées et imprimées via printer studio

le job est de relire les règles et faires quelques parties pour voir les points de blocage..en échange vous avez une extension via inter studio Very Happy ^^

7

Pour développer un peu l'extension

L'extension ajoute des cartes viking aux ouvriers du jeu. 
Ces viking qui peuvent être recruter en tant que mercenaire peuvent être envoyer sur les chantiers adverse et agisse en tant que destructeur de ressources. 

Mais attention, même si'l s’agit de mercenaires, il s'agit avant d'intrépide viking avide de richesse, y compris la votre.
Les viking sont donc de plus en plus présent a mesure que le jeu avance, et peuvent devenir une épine dans le pieds de tous les joueurs s'ils sont utilisé trop souvent ou.......... trop peu.
Il faudra être un fin tacticien pour les utiliser sans perdre de vue l'essentiel..devenir le plus grand bâtisseur du royaume.

construire une cathédrale est un privilège, le faire Grace aux ressources d'un concurrent est un art!

ghan

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:07 (2016)    Sujet du message: Les Batisseurs + Incursion viking Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/ia2gxo

pour telecharger l'extension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Les Batisseurs + Incursion viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange