heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Cartes Profils des Monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 394
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 06:40 (2016)    Sujet du message: Les Cartes Profils des Monstres Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !!

Poursuivant la création de mes "Paper Models", il m'est vite apparu que les Tableaux de Référence de Monstres se devaient eux aussi de bénéficier d'un sérieux lifting. Le fait d'utiliser des photos de figurines pour mes Paper Models m'a permis d'avoir sous la main de quoi les enluminer et, comme un nouveau travail sur cet excellent jeu en entraine bien souvent des tas d'autres, je me suis dis que je me devais de proposer des Tableaux de Référence pour les deux versions, l'Originale et celle de la Nouvelle Génération. Je me suis dis également que présenter ces Tableaux sous forme de cartes ne serait pas du luxe, eut égard à la somme conséquente de Monstres dans mes Bestiaires. Tout ceci n'en n'est qu'au début, comme beaucoup BEAUCOUP d'autres choses et je sais j'ai parlé de TAS de projets en cours... Seulement hé bien... votre serviteur est seul à bosser là-dessus et c'est là un genre de boulot qu'on réserve généralement à une équipe entière ! Mr. Green Je ne m'en plains pas, ça m'éclate du tonnerre, mais bien évidemment, les retards s'accumulent, ce malgré des coups de pouce de quelques membres du forum.

Pour le moment, voici ce que donnent les Paper Models avec leurs Tableaux de Référence respectifs. Les deux premiers sont des Monstres issus de la Version Originale, leurs profils sont dument traduits et certaines corrections ont été apportées en vertu des modifications présentées dans l'extension "Terror in the Dark" (je parle du sort de la Démonette qui a été changé). La toute première image vous donne un aperçu de ce qu'était un Tableau de Référence à l'origine !

Voilà, encore une fois, ce projet n'en n'est, lui aussi, qu'à ses début J'espère que l'idée vous plaît et que ça donne au jeu le coup de jeune que je vise. BON JEU A TOUS !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 06:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange