heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA HÂCHE ET LE FEU, SCANS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> La Hâche et le Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: LA HÂCHE ET LE FEU, SCANS Répondre en citant

bof je pars du principe que a ce prix la, tu ne prends pas de risque et que si le jeu te plait pas, y auras toujours un mec pour te le racheté sur ebay si ça te plait pas.......

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manji
Trouffion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 98
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: LA HÂCHE ET LE FEU, SCANS Répondre en citant

Après lecture des règles, pour - de 10 euros tu peux y aller. C'est pas un grand jeu mais avec les scans présents ici qui enrichissent l'expérience, ca reste sympatoche. Après c'est sûr c'est pas un must have.

Enfin je dis ça, je fais ma première partie cette aprem.

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:12 (2014)    Sujet du message: LA HÂCHE ET LE FEU, SCANS Répondre en citant

La Hache et le Feu c'est du Gauntlet (le vieux jeu vidéo vous savez)... C'est vraiment la même chose ! Des choses choquent, comme le fait de devoir aider ses camarades puis les pourrir quand on joue les monstres (bonjour la schyzophrénie !) puis le fait que le donjon s'explore tout seul, indépendamment du déplacement des héros... Ces 2 choses perturbantes et totalement contre intuitives font pourtant la force du jeu car elles sont vraiment originale. Ce jeu aurait pu être un GRAND JEU mais il n'a pas cette prétention : on sent bien sa touche oldschool avec ses superbes illustrations style de l'époque, son background fantasy daté... C'est un hommage aux vieilles parties de jeu de rôle et d'heroquest de notre jeunesse et rien de plus... Mais c'est un hommage soigné, avec de bonnes mécaniques de jeu... Seul pêche le matos, avec un choix graphique du plateau discutable, et les pauvres figurines en carton... Dommage, mais on peut facilement les remplacer par celles d'HeroQuest.

Les extensions sont indispensables, vraiment !

Benc65
Trouffion

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 04:16 (2016)    Sujet du message: LA HÂCHE ET LE FEU, SCANS Répondre en citant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la boite de jeu initiale sur une déstock' de Ludikbazar il y a ... pfiou... au moins 2 ans.
Je ne savais pas qu'il existait autant d'extensions sur ce jeu.
Est-ce qu'il serait possible de remettre en ligne l'archive qui contenait les scans des extensions svp ? (lien sur 1fichier HS car périmé).
Merci d'avance !

Gontlag
Trouffion

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:15 (2016)    Sujet du message: LA HÂCHE ET LE FEU, SCANS Répondre en citant

Bonjour

J'ai trouvé une boite de "La Hache et le Feu" dans un vide grenier pas plus tard que la semaine dernière.
Vous vous en doutez, je recherche les extensions de ce jeu.
Est-ce que quelqu'un du forum a ça en pdf dans ses archives ? Je serai ravi de pouvoir les récupérer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: LA HÂCHE ET LE FEU, SCANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> La Hâche et le Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange