heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V2 impression des tablettes de héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belge38
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:04 (2016)    Sujet du message: V2 impression des tablettes de héros Répondre en citant

J'ai testé un site pour l'impression des tablettes : Je vous laisse juger du résultat mais elles sont TOP!!!! 
Prix ttc : 25,95 euros (avec réduc fidélité nouveau client -10 pour cent)
et j'ai pris l'option brillant sur papier rigide 300g
Rien à faire, juste télécharger le fichier de gravaillon sur le site  Okay
Rendez_vous sur www.copytop.com
Plus qu'à les glisser dans des protège feuille et rajouter les marqueurs de zombicide pour la vie et l'esprit  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:42 (2016)    Sujet du message: V2 impression des tablettes de héros Répondre en citant

Merci pour le tuyau ! Okay De mon côté ce sera impression sur du papier ordinaire 80-90g et je collerai ça sur du carton épais mais pas trop (3 mm) pour plus de confort... Ou alors, je plastifierai juste, ça rigidifie pas mal.

Visiter le site web du posteur
Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 539
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:03 (2016)    Sujet du message: V2 impression des tablettes de héros Répondre en citant

Juste pour info, sur le site http://www.lips.fr/, vous avez les fiches de héros + le matériel additionnel au format A4, couleur, papier satiné 300g + la tablette de gestion au format A3, couleur, papier satiné 300g pour 23,58€ . Il faut rajouter 6€ de frais de port ou on peu récupérer sa commande sur Lyon. J'ai passé commande on verra bien...

Bikk

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:05 (2016)    Sujet du message: V2 impression des tablettes de héros Répondre en citant

Pour le plateau de jeu V2, je l'ai pris sur https://www.montapisdejeux.com/ très bon site, matière jersey/néoprène, épaisseur 4 mm, indéformable et inusable, le tapis Heroquest 70 x 100 pour 33.68 €. Pour noël il y a -25% sur les tapis.

Matt
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:27 (2016)    Sujet du message: V2 impression des tablettes de héros Répondre en citant

Super, vais commander le plateau :-)

Visiter le site web du posteur AIM
dav-ID
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 165
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:20 (2016)    Sujet du message: V2 impression des tablettes de héros Répondre en citant

Moi j'ai utilisé l'imprimante laser du boulot pour sortir les fiches (en 2 exemplaires au cas où un accident), que j'ai ensuite placé dans une pochette plastique..à voir si un jour je collerais les fiches sur du carton avec une couche de plastique (le problème c'est que le valise où je range les cartes est déjà bien pleine lol)... ^^

ludooo77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 416
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:53 (2016)    Sujet du message: V2 impression des tablettes de héros Répondre en citant

Bikk a écrit:

Pour le plateau de jeu V2, je l'ai pris sur https://www.montapisdejeux.com/ très bon site, matière jersey/néoprène, épaisseur 4 mm, indéformable et inusable, le tapis Heroquest 70 x 100 pour 33.68 €. Pour noël il y a -25% sur les tapis.
j'ai pas trouvé ces dimensions sur le site tu as un onglet en particulier? stp

merci

Loading...

Visiter le site web du posteur
Bikk

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:10 (2016)    Sujet du message: V2 impression des tablettes de héros Répondre en citant

ludooo77 a écrit:
Bikk a écrit:

j'ai pas trouvé ces dimensions sur le site tu as un onglet en particulier? stp

merci

Loading...

Salut ludooo77, en faite quand tu vas sur le site, dans l'onglet "Tapis de Jeux de Plateau" tu clique ensuite sur "personnaliser son tapis de jeu" juste en dessous du titre et tu as toutes les démarches à suivre pour avoir ton tapis. Les dimensions max sont de 220 x 150 cm.
En gros tu leurs envoi un mail avec les dimensions de ton tapis, la photo, la forme. Ensuite il t'envoi leur devis avec une photo du résultat, tu valide ou pas en payant. le prix de 33.68€ c'est sans les frais de port. 
Le tapis arrive enroulé dans une housse de transport, c'est parfait.
J'ai reçus le mien et j'en suis très satisfait.
J'espère avoir répondu à ta question, bonne fêtes de fin d'année...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: V2 impression des tablettes de héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange