heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Module Vassal : HeroQuest Remaster
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Modules Vassal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 095
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

beh oui ça je me doutais bien qu'il y aurait du boulot... n'hésites surtout pas à me faire un listing des choses graphiques dont tu as besoin, à quelle taille, quel format, etc.... Même des photos des figurines en 3D, l'idéal serait de pouvoir avoir 4 angles différents pour chaque figurine et pouvoir les orienter en cours de jeu ! si tu sais faire ça, le pied.

Bref, mail-moi !
(superboulot, je regardes ça en détail demain) !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soft-bug
Trouffion

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:47 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

Hello,

Voici la version v0.11 toujours téléchargeable à : 

Il est téléchargeable ici :http://www.vassalfactory.org/vassalfactory/outside/HQ%20Remaster.vmod

J'avais besoin de restructurer un peu cette densité d'éléments et de cartes, histoire de mieux s'y retrouver. Mais  ce n'ai pas fini.

Les modifications sont :

- Dans Les éléments du jeu, rajout d'une onglet "Extensions" pour y mettre tous les pions relatifs à chacune.
- Dans les Cartes, Classification des Potions par extension. (plus de scrolling, mais visu de toutes les cartes).

Au final cela allége un peu la vue  Okay  et permet de structurer les différents éléments ... mais reste encore du boulot de ce côté.

Liste de courses :

- Le dos des cartes (trésor, potions, equipement ... et tous les types) en png au format des cartes intégrées dans le module.
- Feuilles de personnages en png au double du format actuel.

Pour les figs ... pas de soucis, suffit juste de faire une rotation ...

Choix de conception :

Peut on remplacer le Player 1,2 ... par Elfe, Guerrier... Cela fige le choix du personnage au départ mais je ne vois pas l'intérêt de dire que player 1 peut choisir son perso après . Sauf si volonté de tirage au sort du personnage joueur.
Bref, merci de me donner un avis. 

Je continue ... 

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:47 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

D'accord avec toi pour figer les héros, sauf que je comptais inclure les nouveaux héros aussi donc ça pourrait compliquer la chose.
Pour les figs on s'est pas compris : je veux pas une vue de dessus justement, mais un peu en 3D iso histoire de mettre un peu de relief. La chose est-elle possible avec une grille sur le plateau ?

soft-bug
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:03 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

Hello,

Voici la version v0.15 toujours téléchargeable à : http://www.vassalfactory.org/vassalfactory/outside/HQ%20Remaster.vmod

Au menu : 

- Mise en forme des Equipements du Druide et Cartes Trésors.
- Ajustement techniques et redimensionnement des affichages des éléments, figures et cartes de "Equipement" et "Cartes".

Pas sûr d'avoir compris la 3D, car on a un plateau 2D  Mort de Rire

Pas d'inquiétude sur les figurines .. on fera ce que tu veux ! reste juste à avoir les images  de chaque figurine !!  Mr. Green

On ne figera pas les joueurs en héros ... car tu m'as donné le principe d'utilisation et de déclinaison des personnages .. on reste donc dans la config actuelle. Cela me montre la "voie" sur ce choix de conception (je me comprends ...)

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:09 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

Un truc un peu de ce genre tu vois, mais en bien fait ! Mr. Green
Du coup, tu piges qu'on peut pas juste faire des rotations pour les angles !

ghan

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:44 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

pour faire une vu en isométrique il faut réduire la hauteur de 50% et creer un angle a 45° Okay
[/url]
[/img]

[/url][/img]

soft-bug
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

Hello,

Bon ... je vois que l'on se disperse ...  . Donc non, dans le cadre de notre projet, qui n'est pas de faire un jeu vidéo, la vue iso 3D n'est pas gérée ... Il faut en plus pour aller au bout du bout faire tous les éléments du jeu en iso (cartes, mobiliers ...) en fonction de l'angle de la position mise sur le plateau ...

A noter que toutes les adaptations de jeux de société qui sortent sur Ipad ou Android restent sur du 2D ... car ce type de moteur graphique est utilisé pour les jeux vidéos !

J'attends donc les éléments de ma liste de courses ... pour continuer le projet  Mort de Rire

soft-bug
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:23 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

Hello,

Juste un petit aperçu de la version v0.20 qui correspond au travail de gestion des lancers de dés ... Cette version sera disponible prochainement ..

Au Menu :

Possibilité d'adapter pour chaque type de dés de combat des lancers, jusqu'à 8 dés par jet ...

Voici une capture :

4 heures de boulot ... mais content du résultat ... (mode je me jette des fleurs myself !)

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

[Mode JE TE JETTE DES FLEURS On]

soft-bug
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

Hello,

Voici donc la version v0.20 pour jeter des brouettes de dés !  Okay

Toujours téléchargeable ici : http://www.vassalfactory.org/vassalfactory/outside/HQ Remaster.vmod

Ginger
Trouffion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 172
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 03:13 (2014)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster Répondre en citant

C'est excellent de pouvoir suivre l'évolution en direct !!!

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Module Vassal : HeroQuest Remaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Modules Vassal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange