heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode condensé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Règles Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonboy
Trouffion

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 3,14

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:04 (2016)    Sujet du message: Mode condensé Répondre en citant

Je joue actuellement une version plus condensé de heroquest, pour des parties uniques ou rares. Cette approche rend le jeu moins axée sur la campagne mais plus comme un jeu de plateau à partie unique. 
Les quêtes ne se suivent pas, les survivants ne peuvent pas utiliser leurs personnages, les équipements ou trésors pour une autre quête. Chaque quête est une aventure unique.

En contre partie, j'ai ajouté un magasin caché sur la plateau, plus d'objets cachés, j'utilise pratiquement tout le plateau pour une quête, plus de monstres et plus de piège.

Exemple de quête pour vous donnez une idée :
https://drive.google.com/file/d/0B3WPD49MPGDFUk5FVk5XeGRHQzg/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B3WPD49MPGDFMGEzT3diZlloX2M/view?usp=sharing

Je précise que, dans ce mode,
Je ne l'utilise pas la feuille de marque,
J'utilise de petits marqueurs rouges et jaunes pour représenter les blessures du corps et de l'esprit,
J'utilise toutes les cartes de jeu en double (carte d'équipement, carte de sort, carte au trésor)

Le Magasin :
Une fois le magasin découvert, les joueurs personnages se trouvant dans le magasin peuvent vendre
ou acheter des équipements, ou louer les services d'un homme d'armes. L'emplacement du magasin
et les objets disponibles auprès du marchand sont indiqués dans les notes de la quête.

Les hommes d'armes :
Chaque aventurier peut engager un homme d'armes auprès du marchand. Pour engager un homme
d'armes, un aventurier doit payer le prix d'engagement, qui figure sur la carte de l'homme. Ce
dernier reste avec le personnage et se bat à ses côté jusqu'à ce qu'il soit tué ou que la quête soit
terminée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Règles Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange