heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plateau heroquest agrandi V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Tuiles et Jetons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belge38
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:55 (2016)    Sujet du message: Plateau heroquest agrandi V2 Répondre en citant

Suite au post de GAURAX, j'ai aussi utilisé son idée d'impression du plateau dans un plus gros format.
Je l'ai collé sur un panneau de mdf de 10mm d'épaisseur couper sur mesure, j'ai ensuite utiliser une plaque de plexi de 6mm d'épaisseur et recoupée aux côtes du mdf. 
enfin j'ai cloué des baguettes d'angle coupées et peintes préalablement. Enfin, reprise des angles et des imperfections à la pâte à bois et dernière couche de peinture noire sur les baguettes.
Je vous laisse juger...

Petite comparaison avec le plateau d'origine :

Seul petit bémol, petit effet de flou du à l'agrandissement mais c'est léger, et il faudra une grande table!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:36 (2016)    Sujet du message: Plateau heroquest agrandi V2 Répondre en citant

J'ai un exemplaire de cette carte qui était en effet un peu trop floue à mon goût à dispo si quelqu'un paie les frais de port. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Plateau heroquest agrandi V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Tuiles et Jetons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange