heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxième Ajout du 10 / 04 / 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 375
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:16 (2016)    Sujet du message: Deuxième Ajout du 10 / 04 / 2016 Répondre en citant

RE-bonjour à tous Mr. Green

Je reviens vers vous pour vous proposer un deuxième Livret de Tuiles et de Pions. Il s'agit des Tuiles et Pions d'origine de Advanced Heroquest et de son extension Terror in the Dark, à l'exception des Pièces de Quête de la Campagne du Lichemaster. J'y ai inclus également quelques Pions issus de Heroquest pour représenter certaines choses et des Portes ouvertes et fermées, celles que j'ai conçu à partir des dos de Cartes Donjon de Warhammer Quest pour celles et ceux qui ne disposeraient pas des Portes de Heroquest et / ou Advanced Heroquest. Les Pions "Pool" (Fontaine, ou Fosse d'Aisance dans la traduction originale), sont des versions remaniées que j'ai trouvé en explorant le web. L forme générale est respectée mais l'aspect est bien plus réaliste. Dans l'absolu, il s'agit du Livret de Matériel le plus proche de ce que serait en droit d'attendre un puriste.

Voici le lien vers le Livret en PDF qui regroupe l'ensemble :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t175-Tuiles-et-Pions-Originaux.htm#p414

J'espère que ce Livret comblera vos attentes, d'autres sont encore à venir.

BON JEU !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange