heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heroquest + Karak Varn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wulfkrieg
Trouffion

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:17 (2016)    Sujet du message: Heroquest + Karak Varn Répondre en citant

Bonjour, je mets à la vente mon jeu Hero Quest et sa première extension Karak Varn.
Le lot est indivisible.

Les deux jeux sont complets, il ne manque ni figurine, ni carte, ni jeton, ni livret ni quoi que ce soit. Le bloc de feuilles de personnages est présent.
Il faut noter les choses suivantes :
* je n'ai plus la boite de l'extention Karak Varn, tout le matériel est rangé dans la boite de base.
* La boite de base accuse son âge. Elle est parfaitement fonctionnelle, non déchirée, mais une des arrêtes est très endommagée. Rien n'est scotché/réparé.
* Il manque l'un des côtés en plastique d'un des 3 coffres.
* 3 figurines (deux gobelins et un squelette) ont leur arme cassée.

J'en demande 80 euros + fdp (attention la boite est lourde, à voir si vous souhaitez La Poste ou Mondial Relay). Une remise en main propre sur Paris sud, le nord du 91 ou le sud du 92 est envisageable.

J'accepte les payements par paypal (frais à votre charge) ou chèque.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:57 (2016)    Sujet du message: Heroquest + Karak Varn Répondre en citant

Bonjour Wulfkrieg,
une petite présentation avant de poster directement une annonce commerciale aurait été sympa.
C'est un forum de passionné et non un forum de vente, pour ça il y a EBAY. Donc se présenter après inscription est un minimum apprécié par tous.

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta vente ! Okay

Visiter le site web du posteur
Wulfkrieg
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:49 (2016)    Sujet du message: Heroquest + Karak Varn Répondre en citant

C'était plus pour dépanner la communauté présente ici, au cas fort improbable où quelqu'un n'aurait pas possédé son exemplaire.

Une présentation n'aurait que peu de sens puisque je quitte ce jeu et ne vais donc pas participer.
Et ce sujet peut être cloturé/supprimé, le jeu étant déjà vendu.

D'ailleurs, je pensais recevoir une notification par mail en cas de réponse / pm et ce n'était visiblement pas le cas sans quoi j'aurais répondu plus vite.

Bonne continuation à votre communauté.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:17 (2016)    Sujet du message: Heroquest + Karak Varn Répondre en citant

Tiens bizarre... Je reçois toujours des notifs par mail quand on répond à des sujets auxquels j'ai participé. Les notifs sont peut-être dans tes courriers indésirables.
Pour le reste, je comprends ton point de vue. Okay

Merci pour les encouragements !

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:26 (2016)    Sujet du message: Heroquest + Karak Varn Répondre en citant

Sympa de proposer !

Grombrindal
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:39 (2016)    Sujet du message: Heroquest + Karak Varn Répondre en citant

Bonsoir est ce que votre offre est toujours disponible 

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:32 (2016)    Sujet du message: Heroquest + Karak Varn Répondre en citant

Tu en as un ici qui semble complet :
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-de-plateau-de-role-HEROQUEST-Hero-Quest-/1221745…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Heroquest + Karak Varn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange