heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:18 (2016)    Sujet du message: La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !! Répondre en citant

BIEN LE BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!

Aujourd'hui est un GRAND JOUR !! Il y a peu, je me suis inscrit sur le forum de Ye Ole Inn. GRAND BIEN M'EN A PRIT !! Certains d'entre-vous ne sont pas sans savoir que l'une des Quêtes officielles qu'on peut trouver sur le net, "The Changing Faces of Tzeentch", est incomplète. Les scans de 5 des 7 pages sont disponibles, les deux dernières semblant avoir été perdues dans le warp. Dès lors, je me suis lancé dans une quête qui me semblait perdue d'avance : la Quêtes des Pages Perdues de The Changing Faces of Tzeentch.

Et là, SURPRISE !!! L'un des membre a répondu favorablement, et RAPIDEMENT a mon appel désespéré, béni soit ampersand ( http://forum.yeoldeinn.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1225 ) qui m'envoyant sans attendre les scans des deux pages manquantes.

Je vais donc, une fois que j'en aurais fini avec Advanced City Quest, me lancer dans la traduction et la mise en page de cette toute dernière quête officielle, la seule qui me manquait à ce jour. Pour celles et ceux que ça intéresserait, je vous donne ici les scans de ces deux mystérieuses pages. BON JEU A TOUS !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nos
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:37 (2016)    Sujet du message: La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !! Répondre en citant

Ce site ( Ye Ole Inn) est une pure merveille. Comme je vais remonter un groupe de joueurs vers chez moi ( mes potes) je passe souvent regarder un peu ce qui se fait là bas. ( suis en train de finir de monter ma boite d'HQ et il me manque quelques petits trucs )

Il y a énormément de contenu qui pourrait être traduit afin d'enrichir le jeu, sans parler des nombreuses ressources très intéressantes !

Valnar : 

il faut que je jette vraiment un coup d'oeil à ton travail pour essayer de convaincre mes potes de passer à cette version d'HQ. ( il faut aussi que je trouve un boite d'AHQ pas cher  )

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:17 (2016)    Sujet du message: La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !! Répondre en citant

Nos a écrit:

Ce site ( Ye Ole Inn) est une pure merveille. Comme je vais remonter un groupe de joueurs vers chez moi ( mes potes) je passe souvent regarder un peu ce qui se fait là bas. ( suis en train de finir de monter ma boite d'HQ et il me manque quelques petits trucs )

Il y a énormément de contenu qui pourrait être traduit afin d'enrichir le jeu, sans parler des nombreuses ressources très intéressantes !

Valnar : 

il faut que je jette vraiment un coup d'oeil à ton travail pour essayer de convaincre mes potes de passer à cette version d'HQ. ( il faut aussi que je trouve un boite d'AHQ pas cher  )

Alors là, pour la boîte de AHQ, ne te casse pas trop la tête, sauf tu veux vraiment de l'authentique. Je fourni le matos essentiel, si l'idée d'imprimer, de découper et de coller les pions, tuiles et figurines papier ne te rebute pas trop, à mon avis, en matière d'encre et de papier ça te reviendra moins cher, BEAUCOUP moins cher. Je te donne le lien déjà vers le matos (tu suis ensuite le lien tout en haut "Matériel" pour voir le reste si tu veux). Si jamais tu ne parviens pas à télécharger un truc (il faut souvent réactiver les liens) dis-le moi, ici ou sur mon forum en indiquant le lien de la section et zou, je réactive le lien, pas de souci.

http://ahqnewgen.clicforum.com/t175-Tuiles-et-Pions-Originaux.htm

Oui tu as raison, c'est complètement inespéré Ye Olde Inn. Vraiment ça complète bien le forum de Gravaillon. Les deux sont devenus essentiels pour mon travail, il y a tellement d'astuces, de "bonnes adresses" etc, et misère ! Jamais vu autant de gens avec une passion commune rassemblés au même endroit ! Mr. Green

Pour convaincre tes amis, ça sera dur. Ce n'est pas du tout le même genre de jeu malgré ce qu'on pense. Même si je n'en n'ai plus l'occasion faute de joueurs, j'aime autant jouer à HQ que à AHQ mais pas pour les mêmes raisons. AHQ est plus du domaine du JDR pur que HQ. De fait, je pense qu'il ne s'agit pas du tout de passer de l'un à l'autre parce qu'on peut faire l'un ET l'autre. Mais l'implication des joueurs ne sera pas du tout la même et le rôle du Maître de Jeu n'est pas non plus le même, il aura bien plus de travail dans AHQ. Il a beaucoup plus le rôle d'arbitre et de metteur en scène dans AHQ. Si tu veux convaincre tes joueurs, ne leurs dis pas qu'il devront abandonner HQ et jouer à AHQ, fais leurs comprendre que vous vous réunirez pour des raisons différentes quand vous jouerez à l'un ou à l'autre. Voilà en tous cas moi c'est comme ça que je vendrais la chose Okay

Merci pour ton appréciation de mon travail, ça fait toujours du bien de lire ce genre de message, ça m'encourage beaucoup

Nos
Trouffion

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:23 (2016)    Sujet du message: La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !! Répondre en citant

Les figurines papiers, je ne suis pas fan.... Poour le reste, oui je pense faire comme cela  à moins que je puisse comme dis plus réussir soit à chopper une boite complête, soit arriver à trouver des morceaux petit à petit sur ebay et autres à pas trop cher)

Peut être que toi tu aurais la liste complète des figurines la boîte ?

Pour ce qui est de mes potes, bha pas trop de soucis de se coter là, cela fait un moment que nous voulons nous refaire une soirée " jeu" et mainteant, avec une tireuse à bière à domicile, il est plus facile de négocier :P

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:39 (2016)    Sujet du message: La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !! Répondre en citant

Nos a écrit:

Les figurines papiers, je ne suis pas fan.... Poour le reste, oui je pense faire comme cela  à moins que je puisse comme dis plus réussir soit à chopper une boite complête, soit arriver à trouver des morceaux petit à petit sur ebay et autres à pas trop cher)

Peut être que toi tu aurais la liste complète des figurines la boîte ?

Pour ce qui est de mes potes, bha pas trop de soucis de se coter là, cela fait un moment que nous voulons nous refaire une soirée " jeu" et mainteant, avec une tireuse à bière à domicile, il est plus facile de négocier :P

Tireuse à bière ??? Laisse moi deviner : vous jouer des NAINS ! Mr. Green

Oui les figurines papier c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais pour représenter des monstres qu'on a pas ça peut dépanner. Ca n'est d'ailleurs que ça en fait : un dépannage. Pour les figurines de  AHQ on trouve les quatre héros, 20 Skavens et je crois 12 hommes d'arme (4 sergents (ceux avec les épées) et 8 hommes d'arme avec des lances ou des hallebardes). Mais toutes les figurines plastique de Heroquest sont compatibles, il y a même des règles pour utiliser les meubles et le plateau de Heroquest. HA il te faudra bien entendu des dés à 12 faces ! 6 c'est un minimum.

Nos
Trouffion

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !! Répondre en citant

Oui je savais pour les figurines compatibles.

Bon il faut que je choppe des skavens et hommes d'armes à vil prix !

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:00 (2016)    Sujet du message: La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !! Répondre en citant

Nos a écrit:

Oui je savais pour les figurines compatibles.

Bon il faut que je choppe des skavens et hommes d'armes à vil prix !

Pour les skavens en plastique, ne t'embête pas à trouver ABSOLUMENT ceux de AHQ, il y en a eu plusieurs séries en plastique (certains d'une pièce, d'autres à monter) et ils seront sans doute de meilleure qualité. Le seul véritable truc valable pour les skavens de AHQ ce sont les boucliers. Sinon à l'origine, les hommes d'arme et les skavens faisaient partie de la même grappe de figurines (5 skavens et 3 hommes d'arme)

Nos
Trouffion

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:08 (2016)    Sujet du message: La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !! Répondre en citant

Ok ça marche, je devrais bien arriver à en trouver Wink

Ssur ce site => http://www.heroquest-revival.com/advanced-heroquest/ il y a l'air d'avoir pas mal de trucs sympas aussi

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:39 (2016)    Sujet du message: La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !! Répondre en citant

Nos a écrit:

Ok ça marche, je devrais bien arriver à en trouver Wink

Ssur ce site => http://www.heroquest-revival.com/advanced-heroquest/ il y a l'air d'avoir pas mal de trucs sympas aussi

Je confirme, le web master fait partie des membres de mon forum d'ailleurs. Je recommande la visite de son site parce qu'effectivement, il y a beaucoup à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: La DERNIERE QUÊTE OFFICIELLE a traduire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange