heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Advanced "City" Quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 375
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:43 (2016)    Sujet du message: Advanced "City" Quest Répondre en citant

SALUT A TOUTES ET A TOUS !

Je sais ce que vous vous dites... "Le Valnar, il s'est endormi sur Advanced City Quest, y a rien qui vient"

Même pô vrai d'abord...

NON je ne me suis pas endormi, j'ai juste beaucoup eu à faire, et par ailleurs, Advanced City Quest se révélera bien plus vaste que prévu, et plus complexe du point de vue des règles... Pour vous faire patienter un peu, je vous soumet ici les nouvelles planches de Pions divers qui garniront le livret de Tuiles et Pions. Ainsi que promis, je m'attèlerais sitôt après à la traduction de The Changing Faces of Tzeentch, et toutes les Quêtes officielles seront une fois pour toute traduite

BON JEU A TOUS !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange