heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morlak, c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morlak
Trouffion

Masculin
Point(s): 80
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:30 (2016)    Sujet du message: Morlak, c'est moi Répondre en citant

Salut à vous,

Une rapide présentation avant de poser des question pour embêter mon monde et surtout avant d'aller fouiller dans le fofo !
Alors moi c'est Manu, alias Morlak, 33 ans, marié, deux enfants et éducateur au ministère de la justice. Je pratique le jeu sous toutes ses formes depuis mon enfance avec une préférence pour le JDR (mais pas le temps)..et zombicide dans ses deux versions. Dernièrement, dans la cadre de mon métier j'ai lancé un petit groupe de JDR/JDS et j'ai ressorti mon HQ. Puis en surfant sur le web , j'ai découvert le blog de la V2 remastérise et là j'ai accroché de suite. Je me suis lancé dans l'impression des cartes, du matos et dans la lecture des règles...Voilà pour faire vite et concis.

Sinon une toute petite question pour le néo-néophyte  dans cette version moderne de HQ, j'ai constaté des cartes permettant d'améliorer des test (dextérité, force...) pourtant dans les règles, je n'ai rien trouvé sur ses tests...J'ai buggé où ?
A bientôt en tout cas sur ce forum, dans un donjon ou autour d'une table pourquoi pas !

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:39 (2016)    Sujet du message: Morlak, c'est moi Répondre en citant

Bienvenue Morlak  Okay

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Morlak, c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange